Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas envie d'aller au resto avec mes parents et mon frère ce soir
Merde humaine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai marre encore une patiente en retard
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Donut mystère💋Litaire
1 mois
J'en ai marre encore une patiente en retard
Fais la euthanasier
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Le jour où toi et Sainte assumerez votre status de grand bourgeois on aura fait un progrès considérable
De nous 3, c'est toi qui as les revenus les plus importants, es le moins isolé socialement, et as l'esprit le plus bourgeois
il y a un mois
De nous 3, c'est toi qui as les revenus les plus importants, es le moins isolé socialement, et as l'esprit le plus bourgeois
et le patrimoine maintenant
Life Support
il y a un mois
Toast
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Toast
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe nous 3, c'est toi qui as les revenus les plus importants, es le moins isolé socialement, et as l'esprit le plus bourgeois
toast
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois

il y a un mois
La dernière patiente pas foutu d'être ponctuelle non plus
il y a un mois
C'est insupportable le manque de ponctualité des patients j'en a ma claque pas foutus d'étre a l'heure
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Pas envie d'aller au resto avec mes parents et mon frère ce soir
La famille c'est important vas y
il y a un mois
Tu as honte de ce que tu es
il y a un mois
ça y est j'ai fini Elden Ring sans faire d'invoc
il y a un mois
il y a un mois
229
Sur ce sujet3