InscriptionConnexion
Ayo pourquoi je comprends pas ?
:ClefBienveillant:
énorme grotte elle a + de propriétés qu'un rothschild
:konata_fourbe:
il y a un mois
Oui pareil, mais en attendant les gens intéressants et jeunes sont en villes
:Risisinge:
oui c'est le problème, les gens intéressants et les institutions culturelles/intellectuelles sont toutes à la ville, mais vivre en ville est aliénant et désagréable (même si les villes peuvent être plaisantes à visiter), y'a pas de compromis parfait, cela dit il faut constater qu'internet réduit quand même l'avantage culturel du milieu urbain puisqu'on a accès à tout n'importe où
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Oui pareil, mais en attendant les gens intéressants et jeunes sont en villes
:Risisinge:
Bah nn y'a plein de gens cool dans les villages
:phoquealors:

Alors pas dans un village de 12 habitants en montagne mais dans un village de qql milliers t'as de quoi trouver ton bonheur

Moi je suis dans une petite ville de 15k habitants c'est le top je trouve, t'as toutes les comodités sans la crasse et la foule de la ville
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
énorme grotte elle a + de propriétés qu'un rothschild
Mon Dieu, en es-tu sûr ? C'est Sainte qui vous l'a dit ?
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je fais ma sortie promenade j'ai vu de beaux papillons et une salamandre avec deux bébés
:coraline0:

Niveau 5
Les papillons ont vraiment une belle couleur
:chyeux:

J'adore les salamandres, elles font partie de mes animaux préférés je pense
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Bah nn y'a plein de gens cool dans les villages

Alors pas dans un village de 12 habitants en montagne mais dans un village de qql milliers t'as de quoi trouver ton bonheur

Moi je suis dans une petite ville de 15k habitants c'est le top je trouve, t'as toutes les comodités sans la crasse et la foule de la ville
on parle de haute culture, j'habite pas loin d'une petite ville du même ordre de grandeur, et c'est pas là qu'il y a des intellectuels, après des gens sympas et fréquentables il y en a partout mais c'est pas ça dont il parle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bah oui demande à n'importe qui
à côté Gateaudeluxe c'est un prolo
il y a un mois
c'est faux je fais partie des plus indigents du blabla
:miko_sad2:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
on parle de haute culture, j'habite pas loin d'une petite ville du même ordre de grandeur, et c'est pas là qu'il y a des intellectuels, après des gens sympas et fréquentables il y en a partout mais c'est pas ça dont il parle
Ouais autrement dit les trucs dont j'ai strictement rien à branler
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Les papillons ont vraiment une belle couleur

J'adore les salamandres, elles font partie de mes animaux préférés je pense
tu sors faire des observations botaniques ou animales parfois ? t'habites pas loin de la nature aussi
:fuck:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
tu sors faire des observations botaniques ou animales parfois ? t'habites pas loin de la nature aussi
Non trop timide pour sortir en ce moment

J'en ferai un peu durant les grandes vacances nonobstant, j'aurai le temps et presque aucune responsabilité surtout
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui c'est bien mais j'aime pas trop la ville j'y suis parce que c'est obligatoire pour les études et pour trouver l'amour mais dès que possible c'est retour campagne
Je croyais que t'avais abandonner l'amour
:Emilia_sait_pas:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ouais autrement dit les trucs dont j'ai strictement rien à branler
si on je suis d'accord avec toi 15000~20000 c'est un bon compromis entre avantages de la ville et proximité de la campagne (à condition de pas être au centre ville quand même) si on cherche pas spécialement à avoir des fréquentations trop précises
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Si il s'arrête enfin de pleuvoir je vais pouvoir recommencer les randonnées
:rando:

J'ai réussi à convaincre ma fille on en a fait 2 (des toutes petites)
il y a un mois
Il est 17h16 hein elle avait abandonné ce matin comme chaque jour, faut suivre
:puree:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Oui voilà, je ne me prétends pas être d'un très grand niveau mais c'est en fréquentant des gens plus intelligents que soi qu'on progresse et qu'on peut s'ouvrir l'esprit. Aussi il y a de très belles messes dans les grandes villes
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Non trop timide pour sortir en ce moment

J'en ferai un peu durant les grandes vacances nonobstant, j'aurai le temps et presque aucune responsabilité surtout
il recommence à faire beau et y'a plein de fleurs et de bêtes la saison des promenades commence tu nous prendras des photos de tes trouvailles
:bouche:
il y a un mois
ça dépend des jours
:fatigue:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Si il s'arrête enfin de pleuvoir je vais pouvoir recommencer les randonnées

J'ai réussi à convaincre ma fille on en a fait 2 (des toutes petites)
tu nous prendras des photos j'espère
:Ariane:

trop bien que vous marchiez c'est vraiment la meilleure activité
:Ariane:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Bah oui demande à n'importe qui
à côté Gateaudeluxe c'est un prolo
Après c'est peut-être le même effet qu'avec Sisyphe, j'ai l'impression que vous avez tendance à sur-évaluer le statut des gens
:StewartDrink:
il y a un mois