InscriptionConnexion
Si, moi je l'ai payer et je l'ai offert a mon amie @KJ-Anima
:mafu1:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Mais toi tu es une kheyette très spéciale..
:konata_fourbe:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Mais toi tu es une kheyette très spéciale..
La plus détestable des kheyettes
:rikaka_noeud:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Mais qui va bien pouvoir m’offrir onche premium ? @ariane
:Keke_laglisse:
ca sert à rien et j'ai pas envie que mes informations privées soient reliées d'une manière ou d'une autre à ce site
:ladybughuh:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
@Ariane comment sa va ?
:rikachampi:
je fais ma sortie promenade j'ai vu de beaux papillons et une salamandre avec deux bébés
:coraline0:

Niveau 5
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ca sert à rien et j'ai pas envie que mes informations privées soient reliées d'une manière ou d'une autre à ce site
:ladybughuh:
C'est pas onche mais Stripe qui gère tes infos
:livreent:
il y a un mois
C'est pas onche mais Stripe qui gère tes infos
:livreent:
c'est pas parce qu'il y a un intermédiaire que c'est pas relié
:tomori1:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je fais ma sortie promenade j'ai vu de beaux papillons et une salamandre avec deux bébés

Niveau 5
Trop bien t'habites près de la nature ?
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois

Niveau 5
Choupi la salamandre
:Pipboy_pouce:
il y a un mois
j'ai un appartement en ville mais quand je suis chez ma famille la nature est à deux pas voire directement au palier
:Vanille-Reskin:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est pas parce qu'il y a un intermédiaire que c'est pas relié
Si on fait une IRL blabla tu viens ?
il y a un mois
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai un appartement en ville mais quand je suis chez ma famille la nature est à deux pas voire directement au palier
C'est le compromis parfait, avoir la possibilité d'alterner entre les deux
:ClefBienveillant:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Choupi la salamandre
:Pipboy_pouce:
oui elle est super belle j'en vois pas souvent parce que d'habitude je sors quand c'est plus sec mais comme il a plu elles sont de sortie ça fait plaisir
il y a un mois
La bonne question est : combien possède tu de demeures près de la nature et te trouve tu dans une de celles ci actuellement
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Si on fait une IRL blabla tu viens ?
trop dangereux
il y a un mois
C'est le compromis parfait, avoir la possibilité d'alterner entre les deux
oui c'est bien mais j'aime pas trop la ville j'y suis parce que c'est obligatoire pour les études et pour trouver l'amour mais dès que possible c'est retour campagne
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
La bonne question est : combien possède tu de demeures près de la nature et te trouve tu dans une de celles ci actuellement
Ayo pourquoi je comprends pas ?
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
trop dangereux
Quel forumeur représente le plus un danger ici tu crois ?
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui c'est bien mais j'aime pas trop la ville j'y suis parce que c'est obligatoire pour les études et pour trouver l'amour mais dès que possible c'est retour campagne
Oui pareil, mais en attendant les gens intéressants et jeunes sont en villes
:Risisinge:
il y a un mois