Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que si elle est pas traitée très vite elle pourrit
Si on revenait a une époque ou on faisait du cuir avec de la pisse, les zéro tout qui pisses dans des bouteilles serais riche
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Si on revenait a une époque ou on faisait du cuir avec de la pisse, les zéro tout qui pisses dans des bouteilles serais riche
Ils doivent en rêver
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
hyperextension c genetique
T un vrai bouzelouf
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
d'accord, c'est juste dommage qu'on laisse pas les vaches mourir de vieillesse pour récupérer la viande et le cuir, j'imagine que ça creerait des troupeaux immenses de faire comme ça et ce serait moins rentable pour les eleveurs
ça serait insalubre d'attendre qu'elles meurent de vieillesse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
d'accord, c'est juste dommage qu'on laisse pas les vaches mourir de vieillesse pour récupérer la viande et le cuir, j'imagine que ça creerait des troupeaux immenses de faire comme ça et ce serait moins rentable pour les eleveurs
Oui et puis je pense qu'une vieille vache ne donne pas d'aussi bonne viande et bon cuir
C’est triste mais c'est ainsi
C’est triste mais c'est ainsi
il y a un mois
Ils doivent en rêver
Il n'est jamais trop tard pour accomplir leurs rêves, mais ils sont trop stupides pour se bouger le cul, du cuir fabriqué à l'ancienne aurait du succès et se vendrait cher
il y a un mois
c la loi de la jungle mon pote ça a jamais changé
Life Support
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonut mystère💋Litaire
1 mois
Si un troupeau de vaches voient quelqu'un habillé en cuir elles me chargent vous pensez?
"L'odorat des bovins est 15 fois supérieur à celui de l'humain. dans la communication entre individus."
Elles ont un bon odorat même si on est loin de celui d'un chien ou même d'un chat
"L'odorat des bovins est 15 fois supérieur à celui de l'humain. dans la communication entre individus."
Elles ont un bon odorat même si on est loin de celui d'un chien ou même d'un chat
sdur youtube parfois j'aime bien regarder des animaux trop mignon je trouve ça trop beau

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Pas besoins d'être une femme bio pour faire pafpaf
Si
il y a un mois
Si
Même si j'arrive à avoir du D ?
il y a un mois
Même si j'arrive à avoir du D ?
il y a un mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Rose
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Moew
je te jure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je te jure
il y a un mois
66
Sur ce sujet0