Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je refuse mais si y'a une chance que ça soit quelqu'un qui puisse convenir je lui propose une promenade pour faire connaissance
Trop mignon
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne trouvais pas ils sont juste tarés toujours à chercher un prétexte pour s'embrouiller ces gros cassos
Surtout qu'ils s'embrouillent parce qu'ils étaient 5, seuls ils n'auraient rien dit
Merde humaine
il y a un mois
mais le cuir comment on est sûr qu'ils ont attendu que la vache soit morte avant de faire le tannage plutôt qu'ils l'aient tué exprès pour ça?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
mais le cuir comment on est sûr qu'ils ont attendu que la vache soit morte avant de faire le tannage plutôt qu'ils l'aient tué exprès pour ça?
J'imagine que c’est pas rentable de tuer une vache juste pour ça + doit il y avoir des normes + pourquoi attendre ? C'est un vrau tru?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Surtout qu'ils s'embrouillent parce qu'ils étaient 5, seuls ils n'auraient rien dit
Des arbres quoi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
ok mais juste pour toi !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Gant en cuir ça fait ->
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
j'aimerais bien qu'on revalorise le port de sabots de bois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
j'aimerais bien qu'on revalorise le port de sabots de bois
ça fait pas mal au pied ça?
il y a un mois
ça fait pas mal au pied ça?
bah non ça se rembourre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
1 mois
Personne ne tue d'animaux uniquement pour leurs peau, ils sont tués pour la viande avant tout, la peau est récupéré avant la viande
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Porter des bouzeloufs aux pieds
il y a un mois
Personne ne tue d'animaux uniquement pour leurs peau, ils sont tués pour la viande avant tout, la peau est récupéré avant la viande
Parce que si elle est pas traitée très vite elle pourrit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Et au final ils ont été ignorés donc ils se sont juste sentis cons
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Je pense que si on demande aux bovins leur avis ils refuseraient
il y a un mois
d'accord, c'est juste dommage qu'on laisse pas les vaches mourir de vieillesse pour récupérer la viande et le cuir, j'imagine que ça creerait des troupeaux immenses de faire comme ça et ce serait moins rentable pour les eleveurs
il y a un mois
Si un troupeau de vaches voient quelqu'un habillé en cuir elles me chargent vous pensez?
"L'odorat des bovins est 15 fois supérieur à celui de l'humain. dans la communication entre individus."
Elles ont un bon odorat même si on est loin de celui d'un chien ou même d'un chat
"L'odorat des bovins est 15 fois supérieur à celui de l'humain. dans la communication entre individus."
Elles ont un bon odorat même si on est loin de celui d'un chien ou même d'un chat
il y a un mois
67
Sur ce sujet0