Ce sujet a été résolu
c'est fragile le papier bible et c'est écrit trop petit
Moi j'aime bien
et je lis bien tout petit
waif
il y a 3 heures
Moi j'aime bien
et je lis bien tout petit
TD
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
kalos
3h
De toute façon y a que des rabats joie ici
on veut voir ta nouvelle bibliothèque !!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
J'ai ete à une messe tradi ce matin pour accompagner mon ami, ariane va être contente
waif
il y a 3 heures
on veut voir ta nouvelle bibliothèque !!!
Non je veux pas de remarques pfff
waif
il y a 3 heures
kalos
3h
J'ai ete à une messe tradi ce matin pour accompagner mon ami, ariane va être contente
t'as bien aimé ? c'était quelle paroisse ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Non je veux pas de remarques pfff
promis je ferai aucune critique négative
il y a 3 heures
en plus ils tuent des moutons par milliers pour leurs reliures moches
peut etre que les moutons sont deja morts
il y a 3 heures
peut etre que les moutons sont deja morts
peut etre mais si j'étais un mouton j'aimerais pas que ma peau serve à faire des reliures industrielles
il y a 3 heures
peut etre mais si j'étais un mouton j'aimerais pas que ma peau serve à faire des reliures industrielles
t'aimerais pas finir dans une bibliotheque puis lu par td ?
il y a 3 heures
t'as bien aimé ? c'était quelle paroisse ?
Secretti
J'ai trouvé ça assez joli mais beaucoup ont l'air très sévères et peu commodes dans l'assemblée, ce que je ne comprends pas quand le message du Christ est si charitable et humble.
C'était intéressant de voir quel genre de jeunes viennent aussi. Ils ont des résidus d'erreur de l'époque, tatouages, ou aspect fascisant à la Missor, remplacé timidement par divers niveaux de vêtements formels.
Plein d'autres observations. Dommage d'entendre des voisins se plaindre des cris d'un bébé, chose que je trouvais émouvant, au milieu de l'Office.
Malgré tout une certaine beauté touchante de se sentir part d'une communauté et d'un rite millénaire
J'ai trouvé ça assez joli mais beaucoup ont l'air très sévères et peu commodes dans l'assemblée, ce que je ne comprends pas quand le message du Christ est si charitable et humble.
C'était intéressant de voir quel genre de jeunes viennent aussi. Ils ont des résidus d'erreur de l'époque, tatouages, ou aspect fascisant à la Missor, remplacé timidement par divers niveaux de vêtements formels.
Plein d'autres observations. Dommage d'entendre des voisins se plaindre des cris d'un bébé, chose que je trouvais émouvant, au milieu de l'Office.
Malgré tout une certaine beauté touchante de se sentir part d'une communauté et d'un rite millénaire
waif
il y a 3 heures
t'aimerais pas finir dans une bibliotheque puis lu par td ?
non je voudrais vivre paisiblement dans un paysage arcadien, au sein d'un troupeau paisible, sous la houlette inutile d'un berger, à brouter les herbes sauvages
il y a 3 heures
J'espère que tout va bien cher resumiaou
Ouai. Faut que je me motive a faire mes affaires
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Ouai. Faut que je me motive a faire mes affaires
Hop hop tu seras l'esprit tranquille !
waif
il y a 3 heures
Hop hop tu seras l'esprit tranquille !
Yep
Gaston chaton écrit...