Ce sujet a été résolu
wow famille de spéculateurs en plus c'est normal de devenir pervers dans ces conditions
il y a 9 heures
Concrètement je continue de le faire de temps en temps quand l'opportunité se présente
pourquoi tu fais ça ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Sois gentille un peu
trop dur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Concrètement je continue de le faire de temps en temps quand l'opportunité se présente
Je pense que certains ont des bons réflexes et des bonnes leçons de vie. Je lis Gachiakuta, cela parle de prendre soin de tout, de trouver de la valeur là on n'y songerait point.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
pourquoi tu fais ça ?
C'est fun, moi qui suis fan de donjons crawler c'est comme fouiller des coffres dans des donjons, c'est ma dopamine
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 9 heures
C'est fun, moi qui suis fan de donjons crawler c'est comme fouiller des coffres dans des donjons, c'est ma dopamine
C quoi le truc le meilleur teuc que t’as trouvé ?
il y a 9 heures
Il y a une économie mondiale. L'exploitation de tout ce que les consommateurs ont jeté est le reflet du gâchis.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
il y a 8 heures
caro
8h
n'accepte pas s'il te demande si tu veux voir sa montre
il y a 8 heures
n'accepte pas s'il te demande si tu veux voir sa montre
sa montre je ne sais pas, mais j'ai déjà vu son monstre en tous cas
il y a 8 heures
C quoi le truc le meilleur teuc que t’as trouvé ?
Un poulet roti dans une barquette scellé qui venait tout juste d'être jeté, je l'ai mis 30 minutes au four et je me suis régalée sur 3 jours
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 8 heures
232
Sur ce sujet3