InscriptionConnexion
waw on peut faire ça
:Crapaud-chat:
c'est interdit par le troisième convention du blabla
:menhera-:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
C'est des vieilles figurine que ma mère avait acheter il y a très longtemps pour les revendre plus cher mais je les ai garder je sais pas pourquoi
:mafu1:
Elle a la vision. On sait tous que cela va bondir les prix comme un pur sang.
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
chu
chu
9h
c'est ton légume préféré ?
l'artichaud pour en remplir mon coeur
:caffe:

mais toi c'est quoi ton hôpital préféré ?
:yuitimide:
il y a 9 heures
C'est des vieilles figurine que ma mère avait acheter il y a très longtemps pour les revendre plus cher mais je les ai garder je sais pas pourquoi
:mafu1:
wow famille de spéculateurs en plus c'est normal de devenir pervers dans ces conditions
:emorika:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Sale fils de pute
Oh ptn je te ferais pas ca moi promis
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures
wow famille de spéculateurs en plus c'est normal de devenir pervers dans ces conditions
Et puis, qui sait ce qu'on trouvera dans ton coffre à jouet planqué sous l'étagère.
il y a 9 heures
Le retoast aussi
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures
chu
chu
9h
pour ariane la pire chose qu'on pourrait lui faire ce serait de lui dire qu'on va lui montrer sa bibliothèque puis ne pas le faire
oui n'est-ce pas kisara ?
:Sailor12:
il y a 9 heures
mais si eqa peut le faire et qu'il se trouve sous ta protection, et que moi-même je me trouve sous la sienne, je peux le faire aussi
:yuinon:
:yuiworry:
?
il y a 9 heures
Le retoast aussi
Dans le livre intitulé Comprendre ton blabla. Cela parle de cet aspect assez sibyllin.
:Girafa8K:
il y a 9 heures
chu
chu
9h
pour ariane la pire chose qu'on pourrait lui faire ce serait de lui dire qu'on va lui montrer sa bibliothèque puis ne pas le faire
c'est de l'edging et c'est pervers
il y a 9 heures
Famille pauvre j'y peux rien, t'as loupé l'épisode ou je fouillais les poubelles des magasins
:zutalors:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 9 heures
Famille pauvre j'y peux rien, t'as loupé l'épisode ou je fouillais les poubelles des magasins
Tu es tellement shonen.
il y a 9 heures
Et puis, qui sait ce qu'on trouvera dans ton coffre à jouet planqué sous l'étagère.
secreti
il y a 9 heures
mais si eqa peut le faire et qu'il se trouve sous ta protection, et que moi-même je me trouve sous la sienne, je peux le faire aussi
?
Je manie des sorts interdits et j’en paie les conséquences, ne suis pas cette voie
:Ariane:
il y a 9 heures
wow…
tu veux une tartine ?
:Crapaud-chat:
tu as l'air d'avoir grand faim
:yuioui:
il y a 9 heures
?
non il peut pas le faire il va être réprimandé et d'ailleurs wonderofu a déjà montré les conséquences désastreuses
il y a 9 heures
je vais me tenir à caro
:yuiref:
il y a 9 heures
secreti
Domain expansion
Image
:Chatglace:
il y a 9 heures
Tu es tellement shonen.
Concrètement je continue de le faire de temps en temps quand l'opportunité se présente
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 9 heures