Ce sujet a été résolu
waw on peut faire ça
c'est interdit par le troisième convention du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
C'est des vieilles figurine que ma mère avait acheter il y a très longtemps pour les revendre plus cher mais je les ai garder je sais pas pourquoi
Elle a la vision. On sait tous que cela va bondir les prix comme un pur sang.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
l'artichaud pour en remplir mon coeur
mais toi c'est quoi ton hôpital préféré ?
mais toi c'est quoi ton hôpital préféré ?
il y a 9 heures
C'est des vieilles figurine que ma mère avait acheter il y a très longtemps pour les revendre plus cher mais je les ai garder je sais pas pourquoi
wow famille de spéculateurs en plus c'est normal de devenir pervers dans ces conditions
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
wow famille de spéculateurs en plus c'est normal de devenir pervers dans ces conditions
Et puis, qui sait ce qu'on trouvera dans ton coffre à jouet planqué sous l'étagère.
il y a 9 heures
chu
9h
oui n'est-ce pas kisara ?
il y a 9 heures
c'est interdit par le troisième convention du blabla
mais si eqa peut le faire et qu'il se trouve sous ta protection, et que moi-même je me trouve sous la sienne, je peux le faire aussi
?
il y a 9 heures
Le retoast aussi
Dans le livre intitulé Comprendre ton blabla. Cela parle de cet aspect assez sibyllin.
il y a 9 heures
Famille pauvre j'y peux rien, t'as loupé l'épisode ou je fouillais les poubelles des magasins
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 9 heures
Famille pauvre j'y peux rien, t'as loupé l'épisode ou je fouillais les poubelles des magasins
Tu es tellement shonen.
il y a 9 heures
Et puis, qui sait ce qu'on trouvera dans ton coffre à jouet planqué sous l'étagère.
secreti
il y a 9 heures
mais si eqa peut le faire et qu'il se trouve sous ta protection, et que moi-même je me trouve sous la sienne, je peux le faire aussi
?
Je manie des sorts interdits et j’en paie les conséquences, ne suis pas cette voie
il y a 9 heures
?
non il peut pas le faire il va être réprimandé et d'ailleurs wonderofu a déjà montré les conséquences désastreuses
il y a 9 heures
secreti
il y a 9 heures
Tu es tellement shonen.
Concrètement je continue de le faire de temps en temps quand l'opportunité se présente
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 9 heures
225
Sur ce sujet6