InscriptionConnexion
@Wonder_of_U
:coeurchibi:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 15 heures
@sisyphe g enfin modifié la présentation de tyrozz
Merci
:Rikaman:
il y a 15 heures
Fin-
Fin-
19h
salut caro, j'ai rien contre toi et je te prends pour personne d'autre que toi, je prends jamais les gens pour autre chose que ce qu'ils me présentent, je te disais que tes stickers m'évoquaient quelqu'un mais ça s'arrête là, surtout que je l'adore ce quelqu'un en question, j'essaie assez de cadrer les mots que j'utilise, et d'expliquer mes positions quand ça me semble nécessaire, mais je me suis aussi permis d'espérer que mon manque (pas tellement) occasionnel de sérieux se distingue aisément par les incohérences dans mes discours qui en découlent, faut croire que c'est pas le cas du tout, je suis désolé, j'aurais jamais imaginé que ça puisse causer autant de peine, je suis content que t'aies pris le temps d'exprimer tout ça, c'est pas gagné mais je vais essayer de faire mieux
:puree:
wtf comment il y a pu y avoir un aussi gros malentendu
il y a 15 heures
historien en traps et fluides
Image
il y a 15 heures
@gmz
:coeurchibi:
il y a 15 heures
historien en traps et fluides
j’espere que t’es heureux de ta description
il y a 15 heures
Coucou la team
:ReineNastasya:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 14 heures
j’espere que t’es heureux de ta description
Cv
Image
il y a 14 heures
Fin-
Fin-
19h
salut caro, j'ai rien contre toi et je te prends pour personne d'autre que toi, je prends jamais les gens pour autre chose que ce qu'ils me présentent, je te disais que tes stickers m'évoquaient quelqu'un mais ça s'arrête là, surtout que je l'adore ce quelqu'un en question, j'essaie assez de cadrer les mots que j'utilise, et d'expliquer mes positions quand ça me semble nécessaire, mais je me suis aussi permis d'espérer que mon manque (pas tellement) occasionnel de sérieux se distingue aisément par les incohérences dans mes discours qui en découlent, faut croire que c'est pas le cas du tout, je suis désolé, j'aurais jamais imaginé que ça puisse causer autant de peine, je suis content que t'aies pris le temps d'exprimer tout ça, c'est pas gagné mais je vais essayer de faire mieux
Wah la vie entre autistes c'est pas facile
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
Wah la vie entre autistes c'est pas facile
Boop twa
:Boop_:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 14 heures
Image
Image
il y a 14 heures
Fin-
Fin-
19h
bonjour à tous.tes et surtout à fin-
:yuiprie:

on ne s'est peut-être pas compris. ou alors on s'est compris et tu ne m'apprécies simplement pas et je l'ai trop pris à coeur, bien qu'on ne puisse se faire apprécier de tout le monde
et peu importe ce que cela me cause, je préfère ne troubler personne avec ma présence, que ce soit parce que je suis peu apprécié, ou que je rappelle quelqu'un
:Crapaud-chat:
tu n'as pas d'effort à faire pour m'apprécier, mais il est vrai que je suis sensibles aux piques qu'on peut me lancer
:yuiworry:

je te remercie tout de même pour ta réponse
bon dimanche à tous.tes et surtout à fin-
il y a 14 heures
bon dimanche à tous.tes et surtout à sainte
il y a 14 heures
Comment ça surtout feu- ???
Image
il y a 14 heures
Hier j'étais à un baptême
:Paindividu_bellesfesses:
Surhomme
il y a 14 heures
Comment ça surtout feu- ???
car c'est à lui que je confiais mes sentiments obscurs
il y a 14 heures
caro
caro
14h
car c'est à lui que je confiais mes sentiments obscurs
Pfff
:yuiceles:
Image
il y a 14 heures
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
Petire souris débile
:Bdt_debile:
Image
il y a 14 heures
:Bdt_debile:
il y a 13 heures