Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
1 mois
Il faut que je vive, putain
Réel mon frère
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Comment arrêter d'être une énorme fiotte, pourquoi j'ai ça en moi depuis petit, putain
il y a un mois
Mais je sais pas comment faire, chienne de vie
Les yes life (de merde) ne veulent pas partager leurs secrets
il y a un mois
Mouais
Cet enfoiré a passé son temps à me rabaisser et me frapper jusqu'à ce que j'ai peur de ne serait-ce que respirer en sa présence
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Comment arrêter d'être une énorme fiotte, pourquoi j'ai ça en moi depuis petit, putain
T'as 30 ans tu changera jamais la seule chose que tu puisse faire c'est accepter ta nature
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as 30 ans tu changera jamais la seule chose que tu puisse faire c'est accepter ta nature
J'ai jamais cru à ça, j'ai tous les défauts du monde sauf ça
il y a un mois
Cet enfoiré a passé son temps à me rabaisser et me frapper jusqu'à ce que j'ai peur de ne serait-ce que respirer en sa présence
Oui bon c'est sur que c'est pas ouf mais je sais pas si c'est cela qui est responsable de ta nature, t'es née comme ça à mon avis
il y a un mois
J'ai jamais cru à ça, j'ai tous les défauts du monde sauf ça
Jamais cru que tu ne changera jamais ?
Si tu devais changer ce serait fait déjà t'as grillé la moitié de ta vie active en bonne santé déjà
Si tu devais changer ce serait fait déjà t'as grillé la moitié de ta vie active en bonne santé déjà
il y a un mois
Jamais cru que tu ne changera jamais ?
Si j'étais devant toi je te giflerais, quitte à me faire massacrer en retour
il y a un mois
Si j'étais devant toi je te giflerais, quitte à me faire massacrer en retour
Tu le mog
il y a un mois
Tu le mog
Que chacun trouve la paix en soi, je ne vaux pas mieux qu'un autre
il y a un mois
Un peu parfois mais si j'étais pas là les meufs pourraient dire n'importe quoi en toute impunité ce serait l'enfer crois moi je suis d'utilité public, d'ailleurs ma présence devrait être imposable
il y a un mois
133
Sur ce sujet2