Ce sujet a été résolu
On peut faire confiance à personne
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a un jour
Katyusha Ça aurait été pas mal aussi

Bof
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un jour
kalos
1j
C'est super lourd ces spasmes que j'ai... Impossible de dormir
En dehors de ces nuits mouvementées, ton séjour se passe bien ? Ton hôte est accueillant ? T'as pu te prendre des cannelés ?
il y a un jour
Encore une que jouhn a baisé
Si tu savais . . . Il m’a dit qu’il les avait toute baiser
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
dream on 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
En dehors de ces nuits mouvementées, ton séjour se passe bien ? Ton hôte est accueillant ? T'as pu te prendre des cannelés ?
Oui oui pas encore
waif
il y a un jour
Jsuis perturbé par un truc, je vais pas réussir à dormir
courage
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
il y a 21 heures
C'est le plus terrible malentendu du topoc
après la découverte
il y a 20 heures
oh non surtout pas
il semblerait qu'il m'ai pris pour quelqu'un et que depuis il a une vraie dent contre moi
ça me désole, l'ambiance était sympa
et je n'ai jamais rien fait à fin- je le jure sur ma vie
ça me désole, l'ambiance était sympa
salut caro, j'ai rien contre toi et je te prends pour personne d'autre que toi, je prends jamais les gens pour autre chose que ce qu'ils me présentent, je te disais que tes stickers m'évoquaient quelqu'un mais ça s'arrête là, surtout que je l'adore ce quelqu'un en question, j'essaie assez de cadrer les mots que j'utilise, et d'expliquer mes positions quand ça me semble nécessaire, mais je me suis aussi permis d'espérer que mon manque (pas tellement) occasionnel de sérieux se distingue aisément par les incohérences dans mes discours qui en découlent, faut croire que c'est pas le cas du tout, je suis désolé, j'aurais jamais imaginé que ça puisse causer autant de peine, je suis content que t'aies pris le temps d'exprimer tout ça, c'est pas gagné mais je vais essayer de faire mieux
après la découverte
il y a 19 heures
il y a 16 heures
140
Sur ce sujet8