Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de défoncer mohg
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
moi aussi y'a plein de choses qui m'intéressent mais pas du tout ce qui est chimie/droit/économie, physique un peu avec modération c'est bien mais ça reste mineur comparé à philo/théo/religion comparée/littérature/histoire
je t'intéresse ?? wow
Life Support
il y a 2 mois
moi aussi y'a plein de choses qui m'intéressent mais pas du tout ce qui est chimie/droit/économie, physique un peu avec modération c'est bien mais ça reste mineur comparé à philo/théo/religion comparée/littérature/histoire
Pourquoi t'écris pas un livre ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Globalement j'ai joué comme de la merde, mais j'ai réussi quand même
il y a 2 mois
je t'intéresse ?? wow
non toi c'est andré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pourquoi t'écris pas un livre ?
c'est prévu je vais écrire
1 roman épistolaire
1 hagiographie
1 traité de philosophie
1 roman épistolaire
1 hagiographie
1 traité de philosophie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'est prévu je vais écrire
1 roman épistolaire
1 hagiographie
1 traité de philosophie
1 roman épistolaire
1 hagiographie
1 traité de philosophie
d'accord, bon courage alors
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord, bon courage alors
merci
il y a 2 mois
L’empire sur le quel le soleil ne se couche jamais
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
83
Sur ce sujet0