Ce sujet a été résolu
J'adore
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
sa jeunesse sur les bords de la bougouriba, la première fois qu'il a gouté le foutou, comment il a rencontré ses 4 épouses...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Un p'tit chat les pieds sous la couette
P'tit chat unijambiste
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Ariane
3j
sa jeunesse sur les bords de la bougouriba, la première fois qu'il a gouté le foutou, comment il a rencontré ses 4 épouses...
Tu connaissais la bougouriba avant ou t'as fait une recherche à cause du délire ?
il y a 3 jours
Ariane
3j
Mais t'es Henri de Lesquen en fait
il y a 3 jours
Ela
3j
trop envie de bisous
t'as des animaux ? ça aide je pense
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Tu connaissais la bougouriba avant ou t'as fait une recherche à cause du délire ?
j'ai lu dans tes souvenirs
il y a 3 jours
t'as des animaux ? ça aide je pense
J'ai un chat j'sais pas si je vous en ai parlé ^^
il y a 3 jours
il y a 3 jours
225
Sur ce sujet5