Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nyapoleon
3 mois
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
Chaud
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Quelqu’un peut dire à Pastek que les jour férié c pour les travailleurs et que c pas une raison pour ne pas poster
il y a 3 mois
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un free fight avec une meuf parce qu'il y a 10 ans j'avais pété à côté d'elle et que ça puait très fort
Merde humaine
il y a 3 mois
Briser une femme psychologiquement pour qu'elle renonce à l'amour et s'enferme au couvant
il y a 3 mois
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Salut Shokomelleestbelle
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Ça va ?
Oui et toi ? je me promène au soleil en attendant de voir des potes 

il y a 3 mois
Oui et toi ? je me promène au soleil en attendant de voir des potes 

Ça va, j'ai dormi pendant un moment
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
3 mois
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un free fight avec une meuf parce qu'il y a 10 ans j'avais pété à côté d'elle et que ça puait très fort
Qui a gagné ?
il y a 3 mois
Shoko-Nishimiya
3 mois
Coucou
Coucou
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Coucou
Coucou, tu vas bien ?
il y a 3 mois
Coucou, tu vas bien ?
Oui et toi ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
-coeur
3 mois
Coucou
Coucou, tu vas bien ?
il y a 3 mois
Oui et toi ?
Oui, j'ai très bien dormi
il y a 3 mois
Coucou, tu vas bien ?
j'utilise mon joker pour répondre à cette question
et vous, vous allez bien ?
il y a 3 mois
j'utilise mon joker pour répondre à cette question
Je vais très bien merci, le joker c'est de me vouvoyer ?
il y a 3 mois
Je vais très bien merci, le joker c'est de me vouvoyer ?
je m'adressais un peu à tout le monde
il y a 3 mois
239
Sur ce sujet1