Ce sujet a été résolu
Toi t'es tchong je te fais pas confiance
Je suis un pur hyperboréen moi et Birate on va te tabasser
Surhomme
il y a 4 jours
Lamelo
4j
j’avais une amie qui s’appelait ariane c’est déstabilisant car je disais tout le temps son nom de famille et la je dois juste dire ariane
"une amie"
feral renaissance
il y a 4 jours
Je suis un pur hyperboréen moi et Birate on va te tabasser
Il fait le même poids que moi donc bon
feral renaissance
il y a 4 jours
pafpaf ou paspafpaf ?
ex d’un de mes meilleurs potes c’etait juste une meuf du groupe yeslife du lycée donc simple amie
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 jours
Il fait le même poids que moi donc bon
Il fait 1m95 pour 100 kg
Surhomme
il y a 4 jours
Ça me fait un peu peur
vous avez trop d'imagination
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
je dis amie, direct vous pensez a ça bande de taraient
il y a 4 jours
Pastek on sait qu'elle fait des trucs dégueu y'a pas de suspense mais Sainte si tout était révélé ça ferait 10x le PopaGate je pense
il y a 4 jours
x0x0
4j
Pastek on sait qu'elle fait des trucs dégueu y'a pas de suspense mais Sainte si tout était révélé ça ferait 10x le PopaGate je pense
J'suis loin du compte
feral renaissance
il y a 4 jours
x0x0
4j
pasteque on sait pas grand chose, sainte doit pas y avoir des trucs de ouf je pense
il y a 4 jours
pasteque on sait pas grand chose, sainte doit pas y avoir des trucs de ouf je pense
J'ai juste peur qu'elle ait déjà tué
il y a 4 jours
J'ai juste peur qu'elle ait déjà tué
je pensais que tu me faisais confiance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Bah quand tu commets pas l'erreur de multiplier les irl avec les kheys en général tu es safe
feral renaissance
il y a 4 jours
143
Sur ce sujet1