Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est surtout que je ne leur ai jamais présenté de fille même si ils savent qu'en Asie j'ai vu des meufs vu que ma sœur a vu et a cafté mais là j'ai même pas dit que je rencardais une meuf
J'imagine le soulagement du daron quand il a su que t'as été vu en compagnie d'une femme XX....
Ca a du être le meilleur jour de sa vie
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOperation grain de riz : REVENGE
J'aurais du épouser la Vietnamienne putain
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'imagine le soulagement du daron quand il a su que t'as été vu en compagnie d'une femme XX....
Ouais mais il continue à m'insulter de tarlouze de tant en tant
Mais je suis sûr que mes deux parents sont bisexuels genre mon père crache trop sur les gays et ma mère trop sur les lesbiennes c'est éminemment suspect
Mais je suis sûr que mes deux parents sont bisexuels genre mon père crache trop sur les gays et ma mère trop sur les lesbiennes c'est éminemment suspect
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Mais en vrai les femmes asiatiques sont trop belles et féminines j'ai envie de me remettre avec une femme asiatique
Illusions
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi les femmes sont pas toutes physiquement comme dans ce clip, minces et toniques mais chargées au niveau poitrine et hanches
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
alors que la femme blanche existe…
pourquoi tu veux qu'il soit malheureux ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubepurée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeC'est trop demandé une femme bien gaulée à l'air sensuelle et dangereuse ?
il y a 3 mois
tu aimes ?
c'est une expérience
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
les MAJEURS pourquoi vous allez pas sur le forum des + de 18 ans ? vous êtes obligés de venir sur notre forum ?
il y a 3 mois
c'est une expérience
une bonne expérience ..
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Ariane
3 mois
les MAJEURS pourquoi vous allez pas sur le forum des + de 18 ans ? vous êtes obligés de venir sur notre forum ?
JE N'EN PEUX PLUS D'EUX
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
JE N'EN PEUX PLUS D'EUX
AVEC LEURS TOPICS DE PIEDS ET DE POLITIQUE LA !!!
il y a 3 mois
Chyis boyg
Il m ptrot mon tel ayaa
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
AVEC LEURS TOPICS DE PIEDS ET DE POLITIQUE LA !!!
les pieds c'est fait pour marcher dans l'herbe sous le soleil
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
les pieds c'est fait pour marcher dans l'herbe sous le soleil
ils sont trop bêtes sérieux
il y a 3 mois
182
Sur ce sujet0