Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais apparemment c’est dur d’être une fille —‘
aucun rapport
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais apparemment c’est dur d’être une fille —‘
Franchement ui
C'est mieux d'être un bel homme
il y a 2 mois
aucun rapport
il y a 2 mois
boucle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Franchement ui
nn mais oui
Last night
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais apparemment c’est dur d’être une fille —‘
Toi : fini de courir 15km en 1mn, soulève 8 tonnes au curl, remporte un tournois de tennis
Le prof : ouais pas mal 12/20
Magalax : fais une séance sur 2, pète un step avec son poids, s'est perdu dans les toilettes à la course d'orientation
Le prof : net progrès, 18,5/20
Magalax : fais une séance sur 2, pète un step avec son poids, s'est perdu dans les toilettes à la course d'orientation
il y a 2 mois
On est tous beau pour qqn
C quoi cette phrase de narvallo
Merde humaine
il y a 2 mois
Toi : fini de courir 15km en 1mn, soulève 8 tonnes au curl, remporte un tournois de tennis
Last night
il y a 2 mois
On est tous beau pour qqn
il y a 2 mois
Et j'ai grandi dans un rouleau de fish and chips humide dans un égout de Bradford, des rats venaient s'accoupler en poussant des cris stridents sur ma demeure et je devais parcourir 50 km à la nage dans des galeries sombres et à l'odeur putride pour pouvoir aller à l'école : plus un pénitencier qu'une école
il y a 2 mois
141
Sur ce sujet1