Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Famille pauvre j'y peux rien, t'as loupé l'épisode ou je fouillais les poubelles des magasins
Tu es tellement shonen.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis, qui sait ce qu'on trouvera dans ton coffre à jouet planqué sous l'étagère.
secreti
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
mais si eqa peut le faire et qu'il se trouve sous ta protection, et que moi-même je me trouve sous la sienne, je peux le faire aussi
?
Je manie des sorts interdits et j’en paie les conséquences, ne suis pas cette voie
il y a 2 mois
mais si eqa peut le faire et qu'il se trouve sous ta protection, et que moi-même je me trouve sous la sienne, je peux le faire aussi
?
non il peut pas le faire il va être réprimandé et d'ailleurs wonderofu a déjà montré les conséquences désastreuses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
secreti
il y a 2 mois
Tu es tellement shonen.
Concrètement je continue de le faire de temps en temps quand l'opportunité se présente
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
wow famille de spéculateurs en plus c'est normal de devenir pervers dans ces conditions
il y a 2 mois
Concrètement je continue de le faire de temps en temps quand l'opportunité se présente
pourquoi tu fais ça ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSois gentille un peu
trop dur
il y a 2 mois
Je pense que certains ont des bons réflexes et des bonnes leçons de vie. Je lis Gachiakuta, cela parle de prendre soin de tout, de trouver de la valeur là on n'y songerait point.
il y a 2 mois
pourquoi tu fais ça ?
C'est fun, moi qui suis fan de donjons crawler c'est comme fouiller des coffres dans des donjons, c'est ma dopamine
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C'est fun, moi qui suis fan de donjons crawler c'est comme fouiller des coffres dans des donjons, c'est ma dopamine
C quoi le truc le meilleur teuc que t’as trouvé ?
il y a 2 mois
Il y a une économie mondiale. L'exploitation de tout ce que les consommateurs ont jeté est le reflet du gâchis.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
caro
2 mois
n'accepte pas s'il te demande si tu veux voir sa montre
il y a 2 mois
71
Sur ce sujet0