Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
eqa
3 mois
Ça coûte super cher la japan expo enft c'est de la folie
T'irais pour quoi si tu devais y aller ?
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'irais pour quoi si tu devais y aller ?
Un auteur que j'aime bien qui passe en France
il y a 3 mois
Un auteur que j'aime bien qui passe en France
J'ai rapidement regardé la liste des invités mais rien pour m'intéresser, encore une occasion ratée de regretter ma pauvreté
Doute
il y a 3 mois
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
J'ai rapidement regardé la liste des invités mais rien pour m'intéresser, encore une occasion ratée de regretter ma pauvreté
Imagine y aller avec aaargh et mvd
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Tu aimes boire un bon vin dans un calice un soir de pleine lune
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tu aimes boire un bon vin dans un calice un soir de pleine lune
Donc le prochain le 1er mai
il y a 3 mois
Tu sais pas ce que tu rates
Cirrhose, Hépatite, Stéatose hépatique, Gastrite, Pancréatite, Ulcères, Cardiomyopathie, Encéphalopathie, Syndrome de Korsakoff, Démence, Neuropathie périphérique, Avc, Cancer de la bouche de la gorge du larynx de l’œsophage du foie du sein oû du côlon, Dépendence, Troubles du sommeil, Depression, Anxieté et j'en passe, ton excuse pour ne pas boire ? Elle a interet à être bonne
Cirrhose, Hépatite, Stéatose hépatique, Gastrite, Pancréatite, Ulcères, Cardiomyopathie, Encéphalopathie, Syndrome de Korsakoff, Démence, Neuropathie périphérique, Avc, Cancer de la bouche de la gorge du larynx de l’œsophage du foie du sein oû du côlon, Dépendence, Troubles du sommeil, Depression, Anxieté et j'en passe, ton excuse pour ne pas boire ? Elle a interet à être bonne
il y a 3 mois
Donc le prochain le 1er mai
Exa exa
il y a 3 mois
91
Sur ce sujet0