Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je conçois tout à fait.
Il y avait un beau moment aussi, quand le prêtre a levé plusieurs fois le calice (je crois ?) vers la croix, avec un tintement rythmique de clochettes, et que j'imaginais la descente du Christ dans l'assemblée
Il y avait un beau moment aussi, quand le prêtre a levé plusieurs fois le calice (je crois ?) vers la croix, avec un tintement rythmique de clochettes, et que j'imaginais la descente du Christ dans l'assemblée
c'est le moment de la consécration, où il change le pain en chair du Christ puis le vin dans le calice en son sang, c'est le moment principal de la messe, le renouvellement du sacrifice de Jésus-Christ pour notre salut
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
à la vigile pascale dans ma paroisse ils ont chanté ce vexilla regis c'était sublime 

YouTube
Vidéo YouTubeAriane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
3 mois
à la vigile pascale dans ma paroisse ils ont chanté ce vexilla regis c'était sublime 

YouTube
Vidéo YouTubewaouh c'etait superbe
edit : j'ai écouté celui avant l'edit donc je vais écouter celui aussi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
waouh c'etait superbe
la musique sacrée constitue un patrimoine énorme c'est dommage qu'elle soit pas plus appréciée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
une oeuvre de Marshall Arisman 

Tu te passionnes aux arts visuels ?
Doute
il y a 3 mois
Tu te passionnes aux arts visuels ?
oui même si c'est rare que ca me parle, donc c'est assez restreint
il y a 3 mois
oui même si c'est rare que ca me parle, donc c'est assez restreint
il y a 3 mois
81
Sur ce sujet0