Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas la ref
Vous avez jamais les réf. Je me dis, vous vivez tous en mode ermite. Tu n'as pas la réf encore.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
Le blabla des fakecel
Le blabla des meufs en manque d'attention
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Le blabla des meufs en manque d'attention
il y a 2 mois
bonjour à tous.tes et surtout à fin-
on ne s'est peut-être pas compris. ou alors on s'est compris et tu ne m'apprécies simplement pas et je l'ai trop pris à coeur, bien qu'on ne puisse se faire apprécier de tout le monde
et peu importe ce que cela me cause, je préfère ne troubler personne avec ma présence, que ce soit parce que je suis peu apprécié, ou que je rappelle quelqu'un
tu n'as pas d'effort à faire pour m'apprécier, mais il est vrai que je suis sensibles aux piques qu'on peut me lancer
je te remercie tout de même pour ta réponse
bon dimanche à tous.tes et surtout à fin-
on ne s'est peut-être pas compris. ou alors on s'est compris et tu ne m'apprécies simplement pas et je l'ai trop pris à coeur, bien qu'on ne puisse se faire apprécier de tout le monde
je te remercie tout de même pour ta réponse
je comprends sincèrement plus rien, bon dimanche
Doute
il y a 2 mois
Pire 0 tout
je suis la seule incel du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs eux peuvent crever la gueule ouverte 😫😫😫
Les hommes sont des chasseurs, ils n'ont qu'a chasser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ptn les lunettes de soleil me vont trop bien je ressemble à un technofasciste
Merde humaine
il y a 2 mois
Sympa
tu vas avoir 4 apprenties archéologues dans tes bras à la fin de la première soirée d'intégration
il y a 2 mois
Toast
6 épouses
il y a 2 mois
tu vas avoir 4 apprenties archéologues dans tes bras à la fin de la première soirée d'intégration
il y a 2 mois
el condor pasa
il y a 2 mois
99
Sur ce sujet0