Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je l'aimais bien au début mais maintenant il passe son temps à dire des trucs antichrétiens alors qu'il s'est déjà fait expliquer 10 fois les points qui le dérangent c'est dommage d'être aussi entêté il est pas bête
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un vieux boomer libertin
pourquoi il aime autant les juifs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'en sais rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'en sais rien
Il veut le pécho.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
je l'aimais bien au début mais maintenant il passe son temps à dire des trucs antichrétiens alors qu'il s'est déjà fait expliquer 10 fois les points qui le dérangent c'est dommage d'être aussi entêté il est pas bête
j'ai jamais écouté perso
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst’as plus de contact
je sors de ma chambre 1 fois tous les 2 mois comment tu veux que j'aie des contacts
il y a 2 mois
je sors de ma chambre 1 fois tous les 2 mois comment tu veux que j'aie des contacts
en septembre ca va changer tkt
Last night
il y a 2 mois
Mes origines russes + Nastasya veux dire renaitre ou resurrection
Je savais, tu viens ici pour surveiller.
il y a 2 mois
en septembre ca va changer tkt
à voir mais honnêtement je suis blasée de tout j'ai même pas vraiment envie
il y a 2 mois
à voir mais honnêtement je suis blasée de tout j'ai même pas vraiment envie
Last night
il y a 2 mois
Je savais, tu viens ici pour surveiller.
bah nyon, pourquoi je surveillerais ces gens ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
bah nyon, pourquoi je surveillerais ces gens ?
Nico Robin a été désignée russe probablement à cause de tout le style d'agent double. Dans OP, elle est connue ainsi avant de rejoindre les mugiw.

il y a 2 mois
j'ai pas la ref
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
101
Sur ce sujet1