Ce sujet a été résolu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Apex
4h
Malenia c vrmnt abusé ou en vrai cv ?
c le boss des souls le plus dur all time pr moi
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
Apex
4h
Malenia c vrmnt abusé ou en vrai cv ?
Tout les boss d'elden ring sont abusé en fait, certains moins que d'autre mais c'est tout, Malenia c'est du bullshit sans invoc
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 heures
Tout les boss d'elden ring sont abusé en fait, certains moins que d'autre mais c'est tout, Malenia c'est du bullshit sans invoc
Et même avec invoc c'est du bullshit, je vais pas te spoil mais la gimmick du boss va te baiser sur ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 heures
Je fais aucune invoc c pour les salopes
il y a 4 heures
Et même avec invoc c'est du bullshit, je vais pas te spoil mais la gimmick du boss va te baiser sur ça
Je connais deja malheureusement
il y a 4 heures
Je fais aucune invoc c pour les salopes
C'est courageux de ta part mais crois moi qu'elden ring a pas été pensé pour du pure solo, quand le jeu est sorti je jouais sans invoc avec un build force, j'en ai chier à mort jusqu'au 3/4 du jeu et j'ai recommencé avec un mage parce qu'ils étaient OP
#EE50B9
il y a 4 heures
Je connais deja malheureusement
Ben cool alors, bonne chance
#EE50B9
il y a 4 heures