Ce sujet a été résolu
je suis un personnage public je peux pas tweet ce que je veux
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
eqa
3h
Trop timide pour tweet
il y a 3 heures
Toi t’es mon body pillow
c'est tout ? juste un body pillow ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
jure ptdtrrrr pourquoi
Après avoir signalé un post qui je crois parlait de dévisser la tête de la mère de quelqu'un pour baiser l'intérieur, et d'autres menaces aussi fleuries (parce que la personne visée disait préférer sauver un enfant plutôt qu'un chat), on m'a dit "votre signalement a été effectué" et 30 secondes plus tard "compte suspendu"
il y a 3 heures
Bah oui, par contre parler avec les fous de onche pas de problème
Oui c'est vrmt différent
il y a 3 heures
Après avoir signalé un post qui je crois parlait de dévisser la tête de la mère de quelqu'un pour baiser l'intérieur, et d'autres menaces aussi fleuries (parce que la personne visée disait préférer sauver un enfant plutôt qu'un chat), on m'a dit "votre signalement a été effectué" et 30 secondes plus tard "compte suspendu"
il y a 3 heures
c'est tout ? juste un body pillow ?
Tu devrais installer une vaginette dans ton bodypillow, tu lui met un peu de parfum et tu mets ton téléphone avec une ai girlfriend dedans, en vrai c'est super 2k26
il y a 3 heures
j'ai rien compris je screen et je lis demain
il y a 3 heures
2sur10
3h
Ou alors c'était pour avoir critiqué israel, c'était mon dernier post
les tweets en question :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Chtarbé
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Ela
3h
moi j'ai critiqué 1000x il m'est rien arrivé
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
les tweets en question :
Streamable
Vidéo Streamable