InscriptionConnexion
eqa
eqa
2 mois
Démissionne
:yuiworry:
This, moi je veux faire des jeux de la journée en fait
Image
il y a 2 mois
À la limite tu deviens streameuse jeu de société histoire de rentabiliser
Image
il y a 2 mois
T’es blege, tu peux faire un œil sur ton dessin animé et un œil sur le forum
:sele_bryan2:
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
GIF
GIF
GIF
mon pseudo sur skype c'était maki parce que certains m'appelaient comme ça à l'époque du collège
GIF
GIF
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
GIF
Last night
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
mon pseudo sur skype c'était maki parce que certains m'appelaient comme ça à l'époque du collège
GIF
GIF
GIF
:Maki:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
:Maki:
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
pire personnage du manga avec denji
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
GIF
GIF
GIF
Se faire appeler par un pseudo au collège
:chouffin_main:
Image
il y a 2 mois
Se faire appeler par un pseudo au collège
:chouffin_main:
Se faire appeler eqa à 39 ans
:pfioufatigue:
il y a 2 mois
Et ça s'écrit bien blege Image
Image
il y a 2 mois
j'ai bien aimé parce qu'à la fin du manga denji reste vierge
il y a 2 mois
il y a 2 mois
This, moi je veux faire des jeux de la journée en fait
On pourrait tous vivre en communauté dans un petit village à la montagne financé par la famille de Sainte, se voir la journée à l’atelier jeux de société cueillir des patates et se retrouver le soir autour du feu mais elle préfère nous abandonner au capitalisme
:coeurpleure:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
j'ai bien aimé parce qu'à la fin du manga denji reste vierge
ddb spoil
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
On pourrait tous vivre en communauté dans un petit village à la montagne financé par la famille de Sainte, se voir la journée à l’atelier jeux de société cueillir des patates et se retrouver le soir autour du feu mais elle préfère nous abandonner au capitalisme
je suis sur la paille
:menhera-:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Elle est séfarade
:yuiv:
Image
il y a 2 mois
:yuiv:
il y a 2 mois
Cueillir les potates avec eqa
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Cueillir les potates avec eqa
:Ashley_potate:
J'ai lu "cueillir les prostates"
GIF
Image
il y a 2 mois