Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois

mon pseudo sur skype c'était maki parce que certains m'appelaient comme ça à l'époque du collège

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
mon pseudo sur skype c'était maki parce que certains m'appelaient comme ça à l'époque du collège

il y a 2 mois

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
pire personnage du manga avec denji
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Se faire appeler par un pseudo au collège
Se faire appeler eqa à 39 ans
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai bien aimé parce qu'à la fin du manga denji reste vierge
il y a 2 mois
This, moi je veux faire des jeux de la journée en fait
On pourrait tous vivre en communauté dans un petit village à la montagne financé par la famille de Sainte, se voir la journée à l’atelier jeux de société cueillir des patates et se retrouver le soir autour du feu mais elle préfère nous abandonner au capitalisme
il y a 2 mois
On pourrait tous vivre en communauté dans un petit village à la montagne financé par la famille de Sainte, se voir la journée à l’atelier jeux de société cueillir des patates et se retrouver le soir autour du feu mais elle préfère nous abandonner au capitalisme
je suis sur la paille
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Cueillir les potates avec eqa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Cueillir les potates avec eqa
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet1