InscriptionConnexion
Image
Life Support
il y a 2 mois
sinon tu peux copier le code de l'image 8fb3400e-64c6-496e-ae74-e21c89b274fe!DkTWhyrHoW et utiliser la balise [img:...]
:Emilia_est_curieuse:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
sinon tu peux copier le code de l'image 8fb3400e-64c6-496e-ae74-e21c89b274fe!DkTWhyrHoW et utiliser la balise [img:...]
:Emilia_est_curieuse:
GIF
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
GIF
Pervers français !!
il y a 2 mois
va dormir frro
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
GIF
t'es jaloux parce que je connais mieux la guerre que toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Image
Life Support
il y a 2 mois
courage ptite riri
:hug:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
t'es jaloux parce que je connais mieux la guerre que toi
Image
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Image
j'ai pas compris l'image
il y a 2 mois
T
il y a 2 mois
je t pas
Life Support
il y a 2 mois
t
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T
t'es archi despi le bouton refresh tu le matraque !:!!!!!
Life Support
il y a 2 mois
Image
:jesus_lover:
Life Support
il y a 2 mois
tu peux être mon disciple si tu veux
:Emilia_sait_pas:
il y a 2 mois
Je crois à votre réconciliation
il y a 2 mois
GIF
Life Support
il y a 2 mois
je connais un garçon ça fait 13 ans qu'il poste tous les jours sur twitter a parler d'albums de musique et commenter les actualités alors que personne le lit et lui répond jamais je comprends pas pk il continue
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je connais un garçon ça fait 13 ans qu'il poste tous les jours sur twitter a parler d'albums de musique et commenter les actualités alors que personne le lit et lui répond jamais je comprends pas pk il continue
il se fait kiffer c un kiffeur
Life Support
il y a 2 mois