Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon tu peux copier le code de l'image 8fb3400e-64c6-496e-ae74-e21c89b274fe!DkTWhyrHoW et utiliser la balise [img:...]
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
sinon tu peux copier le code de l'image 8fb3400e-64c6-496e-ae74-e21c89b274fe!DkTWhyrHoW et utiliser la balise [img:...]

Life Support
il y a 2 mois

t'es jaloux parce que je connais mieux la guerre que toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
courage ptite riri
il y a 2 mois
j'ai pas compris l'image
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst
il y a 2 mois
tu peux être mon disciple si tu veux
il y a 2 mois
je connais un garçon ça fait 13 ans qu'il poste tous les jours sur twitter a parler d'albums de musique et commenter les actualités alors que personne le lit et lui répond jamais je comprends pas pk il continue
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet6