InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
je pense sans exagérer que cette semaine je tourne en moyenne à 2 minutes par jour
:ladybughuh:
Combien par téléphone ?
il y a 2 mois
lui il répare avec un écran en 180p pour économiser
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
En appel

Nous on existe pas
:yuig:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Combien par téléphone ?
j'ai eu ma maman et mon grand père 20m chacun environ
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Image "salut salut c ici pour faire réparer les écrans de pc ordinateur portable portatifs"

Image "oh oui jeune fille chinois ici pas cher ouiii moi remplacer ecran ordinateur pas cher et rapide qualité chine -_- ça fera 120€"
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Image "salut salut c ici pour faire réparer les écrans de pc ordinateur portable portatifs"

Image "oh oui jeune fille chinois ici pas cher ouiii moi remplacer ecran ordinateur pas cher et rapide qualité chine -_- ça fera 120€"
les chinois sont meilleurs que les français en ingénierie
il y a 2 mois
en plus les chinois chouffins ça existe pas alors que les français informaticiens c'est des pervers
il y a 2 mois
les mecs ils ont des piles d'écrans oled 13-16" négociés en gros à 60-80€ unité et lcd à 30-40€ unité et ils font le reste à la tête du client
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
les mecs ils ont des piles d'écrans oled 13-16" négociés en gros à 60-80€ unité et lcd à 30-40€ unité et ils font le reste à la tête du client
La tête du client : Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image hihihi bonjour monsieur le chinois !!!!!!!
Life Support
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
je pense que je l'ai intimidé
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je pense que je l'ai intimidé
sans doute oui...
Life Support
il y a 2 mois
Moi la dernière fois c'était à la boulangerie j'ai pris un pain suisse y avait aucune crème à l'intérieur, juste une feinte sur les bords pour faire croire à travers la vitre
:coeurpleure:
il y a 2 mois
c bon enregistre l'imagine au lieu de copier l'adresse du lien...
Life Support
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Moi la dernière fois c'était à la boulangerie j'ai pris un pain suisse y avait aucune crème à l'intérieur, juste une feinte sur les bords pour faire croire à travers la vitre
faut aller casser leur vitres !!!!!
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
faut aller casser leur vitres !!!!!
J'ai fait le serment de plus y retourner
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
trop bon les pains suisse et les tresses au chocolat
:pfioufatigue:
il y a 2 mois
jte jure
:coeurlol:
Life Support
il y a 2 mois
Oui j'ai des dossiers entiers
Life Support
il y a 2 mois
Image
Life Support
il y a 2 mois