Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pense sans exagérer que cette semaine je tourne en moyenne à 2 minutes par jour
Combien par téléphone ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslui il répare avec un écran en 180p pour économiser
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Combien par téléphone ?
j'ai eu ma maman et mon grand père 20m chacun environ
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
les chinois sont meilleurs que les français en ingénierie
il y a 2 mois
en plus les chinois chouffins ça existe pas alors que les français informaticiens c'est des pervers
il y a 2 mois
les mecs ils ont des piles d'écrans oled 13-16" négociés en gros à 60-80€ unité et lcd à 30-40€ unité et ils font le reste à la tête du client
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
les mecs ils ont des piles d'écrans oled 13-16" négociés en gros à 60-80€ unité et lcd à 30-40€ unité et ils font le reste à la tête du client
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que je l'ai intimidé
il y a 2 mois
Moi la dernière fois c'était à la boulangerie j'ai pris un pain suisse y avait aucune crème à l'intérieur, juste une feinte sur les bords pour faire croire à travers la vitre
il y a 2 mois
Moi la dernière fois c'était à la boulangerie j'ai pris un pain suisse y avait aucune crème à l'intérieur, juste une feinte sur les bords pour faire croire à travers la vitre
faut aller casser leur vitres !!!!!
Life Support
il y a 2 mois
faut aller casser leur vitres !!!!!
J'ai fait le serment de plus y retourner
il y a 2 mois
trop bon les pains suisse et les tresses au chocolat
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet6