Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsboh ça va il a été rapide
Tu supportes combien de minutes d'interaction par jour ?
il y a 4 mois
en plus je vais voir le chinois à chaque fois parce que les autres ils font des chichis ils disent qu'il faut formater je sais pas quoi je pense qu'il est moins cher
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 mois
Tu supportes combien de minutes d'interaction par jour ?
je pense sans exagérer que cette semaine je tourne en moyenne à 2 minutes par jour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense sans exagérer que cette semaine je tourne en moyenne à 2 minutes par jour
Combien par téléphone ?
il y a 4 mois
lui il répare avec un écran en 180p pour économiser
il y a 4 mois
Combien par téléphone ?
j'ai eu ma maman et mon grand père 20m chacun environ
il y a 4 mois
Throw Away
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
les chinois sont meilleurs que les français en ingénierie
il y a 4 mois
en plus les chinois chouffins ça existe pas alors que les français informaticiens c'est des pervers
il y a 4 mois
les mecs ils ont des piles d'écrans oled 13-16" négociés en gros à 60-80€ unité et lcd à 30-40€ unité et ils font le reste à la tête du client
Throw Away
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
les mecs ils ont des piles d'écrans oled 13-16" négociés en gros à 60-80€ unité et lcd à 30-40€ unité et ils font le reste à la tête du client
il y a 4 mois
236
Sur ce sujet4