Ce sujet a été résolu
c'est triste de rien envisager d'autre que film ou série, pourquoi chercher de la compagnie si c'est pour pas lui parler et chercher de la distraction à côté, surtout pendant le repas qui est un moment d'échange
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ca t’a fait de l’effet?
Je vais être un peu plus attaché au nombre 175 nofake
il y a 2 heures
Je valais plus ou moins ?
t'es assez grand pour dormir dans ton propre lit 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est triste de rien envisager d'autre que film ou série, pourquoi chercher de la compagnie si c'est pour pas lui parler et chercher de la distraction à côté, surtout pendant le repas qui est un moment d'échange
Repas dans le noir à la chandelle vs repas sur le canapé devant netflix. Tu prends quoi ?
il y a 2 heures
Repas dans le noir à la chandelle vs repas sur le canapé devant netflix. Tu prends quoi ?
vs un abonnement ONCHE BOOSTER ???
il y a 2 heures
aucun des deux avec un inconnu
il y a 2 heures
T’en veux un ?
Non si je voulais dépenser dans ça je l'aurais déjà fait, j'ai aucun problème d'argent
il y a 2 heures
aucun des deux avec un inconnu
C’est bon @eqa , je lui ai posé la question que tu m’avais demandé de lui dire en mp. Mais ça t’avance pas
il y a 2 heures
Tu as des secondaires en vrai?
il y a 2 heures
J’en ai 6 mais je les utilise jamais
Sauf sur l'uchronie
il y a 2 heures