Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
´y a que le cœur qui compte pour moi
@Eqa remet notre frere dans le droit chemin stp merci
Life Support
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vraiment aucune inclination pour quelque caractéristique physique qui puisse être, ça servirait pas à grand chose de toute façon vu que je vais vivre et mourir seul
Doute
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
J'ai vraiment aucune inclination pour quelque caractéristique physique qui puisse être, ça servirait pas à grand chose de toute façon vu que je vais vivre et mourir seul
heureusement que tu as eqa
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
J'ai vraiment aucune inclination pour quelque caractéristique physique qui puisse être, ça servirait pas à grand chose de toute façon vu que je vais vivre et mourir seul
wtf bro…
Life Support
il y a 2 mois
J'avais une image avec laquelle j'aurais pu avoir 2-3 react rire mais ça fonctionne pas
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéso c'est la dernière fois ´fallait que je rattrape mes messages précédents pour amuser mes homies
Doute
il y a 2 mois
eqa
2 mois
J'avais une image avec laquelle j'aurais pu avoir 2-3 react rire mais ça fonctionne pas
Je t'ai mis une réac rire quand même
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
L'audiodescription
L’audiodescription est un procédé qui permet de rendre accessible aux non-voyants et malvoyants tout support comportant des images, grâce à un texte en voix-off inséré entre les dialogues et les bruitages. Cette voix décrit les éléments visuels d'une œuvre : actions, mouvements, expressions, décors, costumes...
L’audiodescription reste fidèle à l'image et respecte l’œuvre originale.
L’audiodescription est un procédé qui permet de rendre accessible aux non-voyants et malvoyants tout support comportant des images, grâce à un texte en voix-off inséré entre les dialogues et les bruitages. Cette voix décrit les éléments visuels d'une œuvre : actions, mouvements, expressions, décors, costumes...
L’audiodescription reste fidèle à l'image et respecte l’œuvre originale.
il y a 2 mois
147
Sur ce sujet0