Ce sujet a été résolu
2sur10
6h
D'ailleurs c'est quoi votre top JV ?
Je pense que perso ce serait : 1-Portal 2 2-RDR2 3-Return of the Obra Dinn, même si j'ai pris plus de plaisir avec d'autres jeux comme EU4
Je pense que perso ce serait : 1-Portal 2 2-RDR2 3-Return of the Obra Dinn, même si j'ai pris plus de plaisir avec d'autres jeux comme EU4
Plus ou moins ça mais il en manque c dur [
il y a 6 heures
2sur10
6h
je sais pas
il y a 6 heures
Ela
6h
vous êtes kawai à avoir des films préférés
cool merci
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 6 heures
je sais pas
cooking mama, les sims 4, disney princess, dead by daylight
il y a 6 heures
2sur10
6h
Oblivion
Mh world
Silent hill 2
The binding of isaac
Mh world
Silent hill 2
The binding of isaac
il y a 6 heures
je trouve le film mauvais enfin c'est en dessous du standard ghibli, le manga est 100x mieux
il y a 6 heures
cooking mama, les sims 4, disney princess, dead by daylight
pfff je suis sûre que j'ai joué à plus de jeux que toi
il y a 5 heures
kiki j'aime beaucoup il est dans mon top 5 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Atelier EU4 tout les soirs à 1h après l'atelier jeu de societé
Je me souviens pendant la période covid on fait des sessions tous les jeudis avec les kheys, c'était cool
Une fois il y a eu une poignée de nouveau qui ont débarqué, il y en a un qui a commencé à s'étendre dans le saint-empire alors que j'étais empereur, et qui en avait rien à foutre de mes demandes de territoire illégal. Du coup j'ai rassemblé une alliance sous le prétexte de calmer un peu d'un vétéran qui commençait à devenir trop puissant et qui était allié avec le nouveau
quand j'ai pu réunir suffisamment d'allié j'ai attaqué le nouveau
ses 2 alliés puissants l'ont abandonné
j'ai relaché TOUS les états qu'il avait conquis
il a immédiatement RQ et on l'a plus jamais revu
Une fois il y a eu une poignée de nouveau qui ont débarqué, il y en a un qui a commencé à s'étendre dans le saint-empire alors que j'étais empereur, et qui en avait rien à foutre de mes demandes de territoire illégal. Du coup j'ai rassemblé une alliance sous le prétexte de calmer un peu d'un vétéran qui commençait à devenir trop puissant et qui était allié avec le nouveau
il y a 5 heures
moi je sais pas en film mais parmi les ghibli c'est le chateau dans le ciel je pense
il y a 5 heures
pfff je suis sûre que j'ai joué à plus de jeux que toi
il y a 5 heures
Je me souviens pendant la période covid on fait des sessions tous les jeudis avec les kheys, c'était cool
quand j'ai pu réunir suffisamment d'allié j'ai attaqué le nouveau
ses 2 alliés puissants l'ont abandonné
j'ai relaché TOUS les états qu'il avait conquis
il a immédiatement RQ et on l'a plus jamais revu
qui va lire mdrrrr
il y a 5 heures
qui va lire mdrrrr
mdrrrr pas moi c sur
il y a 5 heures
Plus ou moins ça mais il en manque c dur [
GTA 2, tu vas jamais vaincre les "38 ans" allégations
il y a 5 heures