Ce sujet a été résolu
C'est pas du tout de l'hypocrisie, à part si t'essaies de correspondre à une idée, à un idéal sans le considérer comme une voie à suivre/que ca ne t'interesse pas
il y a 4 heures
Je déteste votre mépris mal placé, je connais plein de musique de wesh pourtant je suis plus cultivée et intelligente que toi
il y a 4 heures
Ce n'est pas tout à fait impertinent, il m'avait accusé sans démordre que je soutenais Cohn Bendit...
Je connaissais pas le lore, pardon sur ça. Mais je pense le reste
il y a 4 heures
C'est même pas du mépris vu que j'écoute aussi des trucs comme ça, c’est juste que ça me surprend venant de clef
il y a 4 heures
Ela
4h
C'est pas du tout de l'hypocrisie, à part si t'essaies de correspondre à une idée, à un idéal sans le considérer comme une voie à suivre/que ca ne t'interesse pas
Je ne sais pas ce qui est mieux de garder les choses qui causent du tort (limité) à autrui en soi, ou les dire pour s'en décharger
Quoiqu'il en soit c'était excessif et méchant, j'en suis désolé
il y a 4 heures
Je déteste votre mépris mal placé, je connais plein de musique de wesh pourtant je suis plus cultivée et intelligente que toi
Chacun est cultivé d'une manière ou d'une autre mais je doute que la musique de wesh soit un signe d'intelligence ou de culture quelconque, c'est que mon avis personnel après
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 heures
Je ne sais pas ce qui est mieux de garder les choses qui causent du tort (limité) à autrui en soi, ou les dire pour s'en décharger
La colère te submerge?
il y a 4 heures
Non en vrai ça va je trouve, quand la coupe est pleine c'est pas bien de garder ça pour soi
il y a 4 heures
Chacun est cultivé d'une manière ou d'une autre mais je doute que la musique de wesh soit un signe d'intelligence ou de culture quelconque, c'est que mon avis personnel après
Ma culture n'est pas celle ci non plus
il y a 4 heures
C'est beau cette résolution de conflit quand chacun y met de la bonne volonté
il y a 4 heures