Ce sujet a été résolu
Comme un marteau ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Birate avait commencé à répondre puis il a décidé de faire sa 5eme goon sesh de la journée après t'avoir lu ma belle
J'ai eu la notif puis il a delete rapidement
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Birate avait commencé à répondre puis il a décidé de faire sa 5eme goon sesh de la journée après t'avoir lu ma belle
il y a 3 heures
il y a 3 heures
ah non il y a juste eu un énorme délai entre la notif et l'affichage du post
#EE50B9
il y a 3 heures
Aaah c'est trop dur la vie irl
Méthode pas de côté et : "et alors ?"
il y a 3 heures
Bordel les notifs sont complètement buggé
#EE50B9
il y a 3 heures
Méthode pas de côté et : "et alors ?"
J'applique no fake ça marche, mais là je dois prendre une décision difficile
il y a 3 heures
J'applique no fake ça marche, mais là je dois prendre une décision difficile
il y a 3 heures
Comment ça se fait que tu connaisses autant de musique de wesh ?
Je connais des musiques de plusieurs genres différents
il y a 3 heures
Je connais des musiques de plusieurs genres différents
ils sont jaloux
Yaourt nature sans sucre
il y a 3 heures
kalos
3h
Lysaelia écrit c'est un signe d'aller monter mes etageres
Imaginez on dit ça de vous, c trop méchant
il y a 3 heures
Comment ça se fait que tu connaisses autant de musique de wesh ?
Je déteste votre mépris mal placé, je connais plein de musique de wesh pourtant je suis plus cultivée et intelligente que toi
il y a 3 heures
ils sont jaloux
C'est une forme d'éclectisme, correspondant à différentes phases de ma vie. Mais ça ne résout pas mon immobilisme présent
il y a 3 heures
Je déteste votre mépris mal placé, je connais plein de musique de wesh pourtant je suis plus cultivée et intelligente que toi

Yaourt nature sans sucre
il y a 3 heures
Imaginez on dit ça de vous, c trop méchant
J'essaye d'accepter que ne jamais montrer sa méchanceté intérieure, c'est augmenter son hypocrisie à des niveaux dangereusement hauts
Qu'on me pardonne si on le peut
il y a 3 heures
C'est une forme d'éclectisme, correspondant à différentes phases de ma vie. Mais ça ne résout pas mon immobilisme présent
T'étais une racaille ?
il y a 3 heures
J'essaye d'accepter que ne jamais montrer sa méchanceté intérieure, c'est augmenter son hypocrisie à des niveaux dangereusement hauts
C'est pas du tout ça, c'est juste avoir un contrôle sur nos pensées. C'est de la méchanceté quand tu les laisses aller alors que tu les as bien identifiées comme étant mauvaises et impertinentes
il y a 3 heures
C'est pas du tout ça, c'est juste avoir un contrôle sur nos pensées. C'est de la méchanceté quand tu les laisses aller alors que tu les as bien identifiées comme étant mauvaises et impertinentes
Ce n'est pas tout à fait impertinent, il m'avait accusé sans démordre que je soutenais Cohn Bendit...
il y a 3 heures