Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
1 mois
Rien compris à la page 1420
Quand c'est comme ça j'ajoute juste des réac sur les post qui me semblent innocents
Doute
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Emiru arrête tes messages sexuels ça me rend fou
déso g le feu o cul
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a un mois
Et puis s'enlacer, s'agripper à l'autre pour sentir qu'on ne tombe pas entièrement dans le vide total de l'existence
il y a un mois
Annabeau
1 mois
Après il y a une bonne chose dans ma vie, j'ai une bonne tête en ce moment, j'aime bien mes cheveux aussi
il y a un mois
déso g le feu o cul
Il est où Sog pour te défoncer le cul ?
Surhomme
il y a un mois
je trouve ça pas correct, ça revient à mettre la pression, on emménage ensemble après le mariage normalement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje trouve ça pas correct, ça revient à mettre la pression, on emménage ensemble après le mariage normalement
@Ela t’es pas correct j’espere que t’as honte
Sleepwalking
il y a un mois
ça dépend, j'ai rien contre si c'est par jeu, par curiosité, pour carnaval, mais si c'est par perversion sexuelle ou dans l'espace public je trouve ça délétère
si ça peut te rassurer sur comment je me sens tu sais je ne trouve rien d'excitant sexuellement à être habillé de manière féminine, faire des choses dites féminine ou me visualiser en fille ou quoi que ce soit qui a rapport à l'autre sexe. je ne comprends pas ce que les trans sur internet appellent gender euphoria je trouve le concept bizarre, il y a meme des gens qui font des transitions parce que ca les excitent sexuellement d'etre vu en femme et je trouve ca vraiment bizarre ce délire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Fin-
1 mois
Qu-est-ce qu'il a Apex il est déjà arrivé à Malenia ?
il a un entretien téléphonique
il y a un mois
195
Sur ce sujet5