Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça implique d'arrêter de fréquenter des créations culturelles douteuses et de pas ruminer indéfiniment des perversions
Narvallo tu parles à un noir transexuel là t'affleures que la surface
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis toxique et insecure moi
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
...
je comprends que tu interprète ça comme ça mais chez moi ça germait déjà depuis l'enfance, si c'etait une chose aussi basique que la perversion qui m'avait mit dans cet état je penses que je serais beaucoup plus influençable et que tu m'aurais changé depuis le temps que je poste ici
je comprends que tu interprète ça comme ça mais chez moi ça germait déjà depuis l'enfance, si c'etait une chose aussi basique que la perversion qui m'avait mit dans cet état je penses que je serais beaucoup plus influençable et que tu m'aurais changé depuis le temps que je poste ici
je n'ai pas l'impression que tu aies franchement envie de quitter ta perversion, on ne peut pas aider quelqu'un qui se complait là-dedans, il faut que ta volonté propre s'exerce
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
3 mois
L'éternel débat sur la déviance des trapsent
ça dépend, j'ai rien contre si c'est par jeu, par curiosité, pour carnaval, mais si c'est par perversion sexuelle ou dans l'espace public je trouve ça délétère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Je suis à 4h de route stv
J'aimerais trop rine x paindividu 😭😭
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
ça dépend, j'ai rien contre si c'est par jeu, par curiosité, pour carnaval, mais si c'est par perversion sexuelle ou dans l'espace public je trouve ça délétère
Oui tu m'avais déjà fait part plusieurs fois de ta répugnance à ce sujet
il y a 3 mois
211
Sur ce sujet1