Ce sujet a été résolu
Apex
2h
Cv vous êtes aigri
il y a 2 heures
Fin-
3h
Ah tiens salut ariane haha j'arrive en meme temps comme par hasard pourtant j'ai posté avant comme quoi c'était pas prémédité
salut
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Schnitzel nazi en mode timide
Je me sens violé par cette mise à jour
il y a 2 heures
Franchement c'est nul mais pas grave
Ca sert a rien mais c marrant
il y a 2 heures
Qu'allons-nous devenir, nous, les anxieux ?
système postal c'est le dernier bastion
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ca sert a rien mais c marrant
Non prcq ça gâche la venue des sans pp genre le mec qui vient écrire poirer c'est marrant mais ça l'est moins si on le voit écrire jsp si tu captes
il y a 2 heures
Ils font une crise d'angoisse pour ça wtf faut aller dehors et toucher de l'herbe là j'sais pas
C pas drôle..
Irl j'ai pas ça
Irl j'ai pas ça
feral renaissance
il y a 2 heures
Pastek qui va ecrire ses post sur l'app note puis coler directement sur le topic pour eviter l'anxiété
il y a 2 heures
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Toux, mal de tête, nez qui coule, le sida srx c pas la bonne période pour moi
Surhomme
il y a 2 heures
Non prcq ça gâche la venue des sans pp genre le mec qui vient écrire poirer c'est marrant mais ça l'est moins si on le voit écrire jsp si tu captes
Ptn oé ....
il y a 2 heures
Toux, mal de tête, nez qui coule, le sida srx c pas la bonne période pour moi
pareil je suis maladent
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 2 heures
Apex
2h
Pastek qui va ecrire ses post sur l'app note puis coler directement sur le topic pour eviter l'anxiété
Je faisais ça avant mais là cv mieux (en message privé)
feral renaissance
il y a 2 heures
Apex
2h
Couper internet pendant qu'on écris
il y a 2 heures