InscriptionConnexion
Bah c'est connu quand même, tu savais que la cage de chasteté s'est vachement démocratisé dans le monde de la chevalerie parce que les chevaliers pouvaient pas s'empêcher de se branler après un combat ?
:good_:
Je savais pas
:loupe:
antienne
il y a un mois
Bah c'est connu quand même, tu savais que la cage de chasteté s'est vachement démocratisé dans le monde de la chevalerie parce que les chevaliers pouvaient pas s'empêcher de se branler après un combat ?
La petite branlette après avoir pourfendu des mahométans en reprenant la terre sainte
:nap25:
il y a un mois
:yuidrug:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
antienne
il y a un mois
"mahométans" 😭😭
antienne
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois
Je savais pas
:loupe:
Nn en vrai c’est un truc qu'on m'a raconté une fois, je sais pas si c’est vrai, mais je trouve ça très drôle
Image
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
La petite branlette après avoir pourfendu des mahométans en reprenant la terre sainte
:nap25:
C'est festif quoi
Image
il y a un mois
C'est festif quoi
Feur
antienne
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Tu as commencé à fumer ?
Image
il y a un mois
:yuinon:
antienne
il y a un mois
Ahi
:mafu1:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Tu as commencé à fumer ?
non j'ai jamais fumé de ma vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
RoiVerrat
antienne
il y a un mois
je déteste ça j'aime juste les stickers
il y a un mois
Pourquoi triste
antienne
il y a un mois
irl chicha
antienne
il y a un mois
Image
Image
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois
Pourquoi triste
ça me rend triste
:emorika:
il y a un mois
Faut que j'achète une chicha pour un pote
:dujardin_pipeau:
Image
il y a un mois
:chaton_pain:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois