Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est connu quand même, tu savais que la cage de chasteté s'est vachement démocratisé dans le monde de la chevalerie parce que les chevaliers pouvaient pas s'empêcher de se branler après un combat ?
Je savais pas
antienne
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est connu quand même, tu savais que la cage de chasteté s'est vachement démocratisé dans le monde de la chevalerie parce que les chevaliers pouvaient pas s'empêcher de se branler après un combat ?
La petite branlette après avoir pourfendu des mahométans en reprenant la terre sainte
il y a un mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je savais pas
Nn en vrai c’est un truc qu'on m'a raconté une fois, je sais pas si c’est vrai, mais je trouve ça très drôle
il y a un mois
La petite branlette après avoir pourfendu des mahométans en reprenant la terre sainte
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Tu as commencé à fumer ?
non j'ai jamais fumé de ma vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je déteste ça j'aime juste les stickers
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Pourquoi triste
ça me rend triste
il y a un mois
137
Sur ce sujet1