Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dira ça à la bouillie qui reste de la grosse qui s'est approché trop près de moi
Cléa ferme les yeux...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout ça uniquement parce que tu les trouves vilaines ?
Tu vois celles là ? Ben ils leurs arriveront rien car elles restent tranquille dans leurs coins et me font pas chier
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
mais elles sont parfaitement inoffensives
il y a 2 mois
en tant que POMPIER je suis OUTRE
Tu es pompier ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
sinon
moi juste pour savoir tu me trouves vilain ?
il y a 2 mois
sinon
moi juste pour savoir tu me trouves vilain ?
je t'ai jamais vu j'en sais rien
il y a 2 mois
Mais si tu veux prendre un tome de demon slave ??
il y a 2 mois
Mais si tu veux prendre un tome de demon slave ??
J'ai encore plein d'autres mangas que j'ai pas encore lu, le temps que je les lisent elles seront mortes de vieillesse
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai encore plein d'autres mangas que j'ai pas encore lu, le temps que je les lisent elles seront mortes de vieillesse
Je parle sous le contrôle de @cleamolette 
il y a 2 mois
Je parle sous le contrôle de @cleamolette 
Pour une fois que j'aide un couple a se former
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Demain je commence elden ring
Besoin de conseils pour pas faire de la merde dès le début ?
il y a 2 mois
Besoin de conseils pour pas faire de la merde dès le début ?
Si t’as des tips avec plaisir, j’ai jamais joué à leurs jeux
il y a 2 mois
Double katana saignement
il y a 2 mois
Au début du jeu il faut que tu investisse un maximum de niveau dans la santé et juste assez dans la force et la dex pour pouvoir utiliser ton arme favorite
C'est un truc a faire dans tout les jeux Souls, mais elden ring est éclaté sur ce niveau parce que le niveau de santé optimal est de 40 au lieu de 27, le stats scaling en général est éclaté au sol sur ce jeu
C'est un truc a faire dans tout les jeux Souls, mais elden ring est éclaté sur ce niveau parce que le niveau de santé optimal est de 40 au lieu de 27, le stats scaling en général est éclaté au sol sur ce jeu
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet3