Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, il y a des araignées partout dans ma chambre, il y a des travaux à l'opposé de ma maison et elles se sont toutes réfugiées dans ma chambre, j'adore vivre dans une ruine retapée sah quel plaisir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Putain, il y a des araignées partout dans ma chambre, il y a des travaux à l'opposé de ma maison et elles se sont toutes réfugiées dans ma chambre, j'adore vivre dans une ruine retapée sah quel plaisir
Ton chauve il est où quand on a besoin de lui
il y a 2 mois
Putain, il y a des araignées partout dans ma chambre, il y a des travaux à l'opposé de ma maison et elles se sont toutes réfugiées dans ma chambre, j'adore vivre dans une ruine retapée sah quel plaisir
appelle les pompiers
il y a 2 mois
Ton chauve il est où quand on a besoin de lui
j'ai pas peur des araignées mais leurs mocheté me répugne, surtout les grosses comme mon pouce
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
j'ai pas peur des araignées mais leurs mocheté me répugne, surtout les grosses comme mon pouce
Elles sont trop jolies par contre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsappelle les pompiers
Ces braves pompier vont venir m'éteindre mon cul en chaleur
il y a 2 mois
@2sur10 
ça te rappelle tes années FAC moi mes années école primaire...

YouTube
Vidéo YouTubeça te rappelle tes années FAC moi mes années école primaire...
Sleepwalking
il y a 2 mois
Heureusement qu'elles go pas muscu ces salopes
il y a 2 mois
Ces braves pompier vont venir m'éteindre mon cul en chaleur
il y a 2 mois
le clip sur MTV et la 17 ou NRJ12 ça me faisait tout drole à 6-7 ans...
Sleepwalking
il y a 2 mois
Ouais mais les pompiers de mon village là hmmmm
il y a 2 mois
Ouais mais les pompiers de mon village là hmmmm
eqa ferme mes yeux
il y a 2 mois
Elles sont trop jolies par contre
Tu dira ça à la bouillie qui reste de la grosse qui s'est approché trop près de moi
il y a 2 mois
Tu dira ça à la bouillie qui reste de la grosse qui s'est approché trop près de moi
tout ça uniquement parce que tu les trouves vilaines ?
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet3