Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est 100% mieux rien que sur le plan fashion, maquillage aussi, pouvoir se faire belle alors qu'un homme qui fais ça se fait traité de PD alors que les nobles le faisait durant la renaissance
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
moi quand j’ai créé mon perso j’ai verifié au moins 10x que j’etais bien un homme sinon j’aurais pas pu jouer
Sleepwalking
il y a 2 mois
j’ai des blagues en refs de jeux videos mais tu les comprendrais pas…
Sleepwalking
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le plan émotionnel aussi c'est génial, pouvoir être sous la protection d'un homme et se coller à lui pour dormir c'est trop mignon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
tu verras quand tu tromperas ton mec et que tu voudras le quitter pour te mettre avec le suivant alors que lui si il te trompe il t’aimeras beaucoup plus…
Sleepwalking
il y a 2 mois
Sur le plan émotionnel aussi c'est génial, pouvoir être sous la protection d'un homme et se coller à lui pour dormir c'est trop mignon
Être sous la protection de sa femme.. l'entendre nous murmurer que les foromeurs ne nous feront plus aucun mal
il y a 2 mois
Être sous la protection de sa femme.. l'entendre nous murmurer que les foromeurs ne nous feront plus aucun mal
Tu rigole mais pouvoir prendre soins d'un homme qui souffre de troubles psy c'est super mignon aussi, et j'en ai eu mon lot pour le savoir
il y a 2 mois
Tu rigole mais pouvoir prendre soins d'un homme qui souffre de troubles psy c'est super mignon aussi, et j'en ai eu mon lot pour le savoir
C'est pas ici que tu trouveras des hommes avec des troubles psy
il y a 2 mois
Les filles : une compatibilité physique, psychique, psychologique, mentale, spirituelle, 1m95+, 24cm, 6 chiffres, une porsche 911 turbo verte pomme
Les hommes : Oh elle s’intéresse à ce que j’ai dit… *coup de foudre*…
Les hommes : Oh elle s’intéresse à ce que j’ai dit… *coup de foudre*…
Sleepwalking
il y a 2 mois
242
Sur ce sujet4