Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le saint graal
En effet
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour résumer, à l'age de 9 ans j'ai fais ma première crise de dysmorphobie qui a persisté pendant des années et qui a fini par évoluer en crise d'identité
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Faut relancer ou en trouver un autre
il y a 3 mois
Pour résumer, à l'age de 9 ans j'ai fais ma première crise de dysmorphobie qui a persisté pendant des années et qui a fini par évoluer en crise d'identité
c'est lié au futuroscope ?
il y a 3 mois
c'est lié au futuroscope ?
Non mais presque, c'est arrivé pendant une sortie scolaire quand on était allés dans une piscine municipal
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est 100% mieux rien que sur le plan fashion, maquillage aussi, pouvoir se faire belle alors qu'un homme qui fais ça se fait traité de PD alors que les nobles le faisait durant la renaissance
il y a 3 mois
moi quand j’ai créé mon perso j’ai verifié au moins 10x que j’etais bien un homme sinon j’aurais pas pu jouer
Game Over
il y a 3 mois
209
Sur ce sujet0