Ce sujet a été résolu
T'es au courant qu'en faisant un focus comme ça sur la manche comme un débile tu perds justement tout le contexte gestuel autour ?
Suffit que tu fasses un mouvement d'épaule, qui du coup ici sort du cadre de la caméra, pour que ça vienne tirer sur la manche.
EDIT : AHIIIIIIIIII BORDEL J'CROYAIS QUE C'ETAIT LA MANCHE BLANCHE LE PROBLEME
Suffit que tu fasses un mouvement d'épaule, qui du coup ici sort du cadre de la caméra, pour que ça vienne tirer sur la manche.
EDIT : AHIIIIIIIIII BORDEL J'CROYAIS QUE C'ETAIT LA MANCHE BLANCHE LE PROBLEME
Avec un zoom pareil t'as pas vu la manche noire?
il y a 22 jours
Avec un zoom pareil t'as pas vu la manche noire?
J'ai vu qu'en mettant en grand écran
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours
J'viens de voir
Effectivement c'est louche j'avais pas tilté qu'on parlait de la manche tombante du veston.
Effectivement c'est louche j'avais pas tilté qu'on parlait de la manche tombante du veston.
Content de voir que je ne suis pas fou
Nous sommes un.
il y a 22 jours
J'ai vu qu'en mettant en grand écran
Je me demande comment font les malades mentaux sur twitter qui trouvent ça d'un coup d'oeil, sans zoom, en direct
il y a 22 jours
Je me demande comment font les malades mentaux sur twitter qui trouvent ça d'un coup d'oeil, sans zoom, en direct
J'me suis posé la même question y'a genre 30 secondes
Les mecs ont un poste tout prêt chez Michel et Michel d'allociné.
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours
Bah c'est pas compliqué, vu que les vidéos IA de Netanyahou avaient comme point commun le fait qu'il y ait toujours des problèmes au niveau des mains, bah les gens qui cherchait a savoir si ce direct était de l'IA se sont focalisés sur ça, les mains
il y a 22 jours
J'me suis posé la même question y'a genre 30 secondes
À moins que ce ne soient des bots israeliens
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Le rendu est étrange ok, mais c'est juste sa manche de chemise qui retombe et pousse la manche du costume. On voit le bas de la manche de son costume revenir en position, je pense pas que l'IA ferait ça. Soit il y aurait la chemise, soit elle serait pas là, l'IA n'essaierait pas de simuler la descente de la manche de chemise...
C'est comme pour l'histoire des 6 doigts alors que c'était juste la paume de sa main.
C'est comme pour l'histoire des 6 doigts alors que c'était juste la paume de sa main.
il y a 22 jours
À moins que ce ne soient des bots israeliens
C'est inception avec de l'IA et des nez crochus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours
Boeuf
22j
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Ta gueule, toi
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 22 jours
C'est inception avec de l'IA et des nez crochus.
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Fantasio
22j
Le rendu est étrange ok, mais c'est juste sa manche de chemise qui retombe et pousse la manche du costume. On voit le bas de la manche de son costume revenir en position, je pense pas que l'IA ferait ça. Soit il y aurait la chemise, soit elle serait pas là, l'IA n'essaierait pas de simuler la descente de la manche de chemise...
Le problème c'est le veston, pas la manche de la chemise. Regardes comment le dessous du veston retombe.
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours
Le problème c'est le veston, pas la manche de la chemise. Regardes comment le dessous du veston retombe.
La manche du veston est un peu de travers parce que la manche de chemise (plutôt rigide au bout) est un peu coincée dedans et pousse le tissu, la manche de chemise retombe et le veston retrouve sa position normale. Je vois rien de suspect ici.
il y a 22 jours
Bon j'ai rien dit, le glitch est aussi present sur les videos youtube officielle..
mais en x 0.25 , c'est potentiellement possible que ça pas de l'IA
mais en x 0.25 , c'est potentiellement possible que ça pas de l'IA
il y a 22 jours