Ce sujet a été résolu
je ne veux rien de moins que l'extermination de tous les juifs, cette sale race mérite de disparaitre
il y a 22 jours
Oui la vidéo de l'op est effectivement truquée, merci pour le timer
@BlueRider_5DX va voir sur mon topoc à 18:08
Je sais pas ce que le mec a fait a la vidéo si c'est intentionnel ou pas mais sur le vrai direct ou en tout cas la rediffusion la manche de chemise apparait de manière beaucoup plus naturelle d'une seule traite et la manche de veste se décale aussi de manière fluide, la on dirait qu'il y a un sorte de retard ou de ralenti bizarre qui fait passer ça pour de l'IA
Comme si elle générait ça sur le pouce
Comme si elle générait ça sur le pouce
il y a 22 jours
Thalmorjuif
22j
je ne veux rien de moins que l'extermination de tous les juifs, cette sale race mérite de disparaitre
il y a 22 jours
Oui la vidéo de l'op est effectivement truquée, merci pour le timer
C'est même pas la même scène
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Fake
j’veux voir l’original
j’veux voir l’original
https://x.com/IsraeliPM/status/2034698926477975623
25:05, y'a rien de choquant en réalité.
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours
regarde la rediffusion 18:08, perso je vois rien de choquant on voit déjà la manche blanche de la chemise, d'ailleurs j'ai comme l'impression que la vidéo présentée par l'op est truquée parce que sur le direct si la manche de la veste apparait comme ça c'est parce qu'elle rentre en contact avec les côtés du pupitre et donc se décale
Tu te rends bien compte que sur ton timer il parle hébreu et sur la vidéo il parle anglais rassure-moi ?
Nous sommes un.
il y a 22 jours
La manche qui apparait
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Tu te rends bien compte que sur ton timer il parle hébreu et sur la vidéo il parle anglais rassure-moi ?
Oui justement je viens de m'en rendre compte j'ai exploré la piste pour savoir si le mec avait remplacé la piste audio ou pas mais j'ai trouvé le bon timer cette fois ci ou il dit exactement ce qui est dit dans la vidéo avec les mêmes mouvement c'est a 25 minutes et des bananes sur la rediff
et effectivement je vois bien les mêmes mouvements suspect après
https://x.com/i/broadcasts/1mGPaLlMBaZJN
il y a 22 jours
Oui justement je viens de m'en rendre compte j'ai exploré la piste pour savoir si le mec avait remplacé la piste audio ou pas mais j'ai trouvé le bon timer cette fois ci ou il dit exactement ce qui est dit dans la vidéo avec les mêmes mouvement c'est a 25 minutes et des bananes sur la rediff
https://x.com/i/broadcasts/1mGPaLlMBaZJN
Merci de ton honnêteté, et oui c'est assez suspect je trouve
Nous sommes un.
il y a 22 jours
https://x.com/sahelbrut3/status/2034718096192086216
Regardez la main droite apparaît d'un coup
https://x.com/KoutoTV/status/2034726558196248793
j’y crois que c’est de l’ia, mais les arguments des gens sur les rs sont nuls (comme celui ci, ou el famoso doigts)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 22 jours
La manche qui apparait
Ouais, ça arrive genre à peu près 50 fois dans la vidéo et c'est assez commun quand tu portes un veston de costume en fait.
J'veux bien être conspi, j'ai aucun problème avec ça. Mais on va quand même éviter de le faire quand y'a rien car on passe juste pour des cons.
J'veux bien être conspi, j'ai aucun problème avec ça. Mais on va quand même éviter de le faire quand y'a rien car on passe juste pour des cons.
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours
Ouais, ça arrive genre à peu près 50 fois dans la vidéo et c'est assez commun quand tu portes un veston de costume en fait.
Je veux bien que ça arrive mais c'est pas naturel là.
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Merci de ton honnêteté, et oui c'est assez suspect je trouve
Après en dépit de si sur 47 minutes et quelques de live il y a que ça c'est qu'il est probablement vivant, on peut pas juger de si oui ou non le live est full IA sur un seul passage suspect il faut plus de preuves, perso hormis le fait qu'il passe son temps a enlever les mains du pupitre pour ensuite les reposer dessus je vois rien d'étrange et encore ça pourrait s'expliquer par le fait qu'il tourne les pages de son discours
il y a 22 jours
Non il a raison c'est bizarre la manche qui descend d'un coup
mais je me dis que c'était quand même en direct, devant des journalistes qui posent des questions donc je sais pas quoi en penser
mais je me dis que c'était quand même en direct, devant des journalistes qui posent des questions donc je sais pas quoi en penser
il y a 22 jours
T'es au courant qu'en faisant un focus comme ça sur la manche comme un débile tu perds justement tout le contexte gestuel autour ?
Suffit que tu fasses un mouvement d'épaule, qui du coup ici sort du cadre de la caméra, pour que ça vienne tirer sur la manche.
EDIT : AHIIIIIIIIII BORDEL J'CROYAIS QUE C'ETAIT LA MANCHE BLANCHE LE PROBLEME
Suffit que tu fasses un mouvement d'épaule, qui du coup ici sort du cadre de la caméra, pour que ça vienne tirer sur la manche.
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours
merde j'ai rien dis
il y a 22 jours
T'es au courant qu'en faisant un focus comme ça sur la manche comme un débile tu perds justement tout le contexte gestuel autour ?
Pour la chemise je veux bien, même si le glissement n'est pas naturel. Pour la veste je ne suis pas d'accord. Et je t'ai posté la vidéo pour qu'on ait l'oeil au même endroit.
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Pour la chemise je veux bien, même si le glissement n'est pas naturel. Pour la veste je ne suis pas d'accord. Et je t'ai posté la vidéo pour qu'on ait l'oeil au même endroit.
J'viens de voir
Effectivement c'est louche j'avais pas tilté qu'on parlait de la manche tombante du veston.
Effectivement c'est louche j'avais pas tilté qu'on parlait de la manche tombante du veston.
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours