Ce sujet a été résolu
méritax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Ok l'opax j'ai prit 30 mois fermes et 2 ans derrière les barreaux
Durée de ta future incarcération stp ?
T'es fumeur ?
Prépare un sac de fringues, si tu veux j'te dis ce qui est autorisé
Si t'as des questions demande
T'es fumeur ?
il y a 9 jours
CLIMBER
9j
Je dis pas le motif, ça pourrait en surprendre plus d'un
Mais putain qu'est-ce que je vais avoir l'air con, je suis pas du tout de ce milieu là
Bon je dis pas, je sais me défendre et j'ai des amis à l'extérieur qui peuvent me soutenir mais putain je me suis fait avoir comme un bleu par les bleus
En espérant se retrouver très vite des que j'aurai un portable en cellule pour vous montrer ma vie de merde en prison
PS : Non bordel de cul, je ne suis ni noir ni arabe en dépit du racisme omniprésent sur ce site que j'affectionne pourtant beaucoup
Mais putain qu'est-ce que je vais avoir l'air con, je suis pas du tout de ce milieu là
Bon je dis pas, je sais me défendre et j'ai des amis à l'extérieur qui peuvent me soutenir mais putain je me suis fait avoir comme un bleu par les bleus
En espérant se retrouver très vite des que j'aurai un portable en cellule pour vous montrer ma vie de merde en prison
PS : Non bordel de cul, je ne suis ni noir ni arabe en dépit du racisme omniprésent sur ce site que j'affectionne pourtant beaucoup
Ta vendu des stup et tu tes fait gauler normal
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 jours
Ta vendu des stup et tu tes fait gauler normal
This putain les dilouzent font max 2-3 ans avant de se faire péter
il y a 9 jours
Dune
9j
Ok l'opax j'ai prit 30 mois fermes et 2 ans derrière les barreaux
T'es fumeur ?
T'es fumeur ?
C'est vrai que les gens te testent des le depart en maison d'arrêt des la première promenade ou après ? Ou avant d'ailleurs ?
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 9 jours
meriter si c'est de la vente de la drogue .
Pour moi, tout consommateur mérite le bagne , d'être déclaré inéligible, de voir ses droits civils révoqués et, si nécessaire, de faire face à la peine capitale.
Pour moi, tout consommateur mérite le bagne , d'être déclaré inéligible, de voir ses droits civils révoqués et, si nécessaire, de faire face à la peine capitale.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 jours
meriter si c'est de la vente de la drogue .
Rien a voir avec la drogue
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 9 jours
CLIMBER
9j
Je dis pas le motif, ça pourrait en surprendre plus d'un
Ça a un rapport avec le forum ?
il y a 9 jours
Parce que des gens peuvent signaler sur ce site qui compte quelques balances et j'ai pas envie de donner des preuves en plus a Gigil
il y a 9 jours
"26 ans d'existence, 14 dans l'âme, 26 de vide"
Putain encore unpédé pedo* .
(l'auto correcteur qui fait le fou)
En vrai j'en sais rien, pas envie d'être dans la cellule voisine à la tienne, du coup je vais éviter toute diffamation.
Putain encore un
En vrai j'en sais rien, pas envie d'être dans la cellule voisine à la tienne, du coup je vais éviter toute diffamation.
il y a 9 jours
Si tu es de race non-blanche, tu dois surement pouvoir échapper à la taule
tu es peut être pd ou juif ? ça peut aider
tu es peut être pd ou juif ? ça peut aider
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 jours
C'est vrai que les gens te testent des le depart en maison d'arrêt des la première promenade ou après ? Ou avant d'ailleurs ?
Oui et non, tout dépendra avec qui tu tomberas
il y a 9 jours
Oui
Demandes le bracelet électronique ou convertis toi
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 9 jours