Ce sujet a été résolu
Je dis pas le motif, ça pourrait en surprendre plus d'un
Mais putain qu'est-ce que je vais avoir l'air con, je suis pas du tout de ce milieu là
Bon je dis pas, je sais me défendre et j'ai des amis à l'extérieur qui peuvent me soutenir mais putain je me suis fait avoir comme un bleu par les bleus
En espérant se retrouver très vite des que j'aurai un portable en cellule pour vous montrer ma vie de merde en prison
PS : Non bordel de cul, je ne suis ni noir ni arabe en dépit du racisme omniprésent sur ce site que j'affectionne pourtant beaucoup
Mais putain qu'est-ce que je vais avoir l'air con, je suis pas du tout de ce milieu là
Bon je dis pas, je sais me défendre et j'ai des amis à l'extérieur qui peuvent me soutenir mais putain je me suis fait avoir comme un bleu par les bleus
En espérant se retrouver très vite des que j'aurai un portable en cellule pour vous montrer ma vie de merde en prison
PS : Non bordel de cul, je ne suis ni noir ni arabe en dépit du racisme omniprésent sur ce site que j'affectionne pourtant beaucoup
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 10 jours
Proprio
10j
Tu sais combien tu prends ?
Pas encore mais j'attends Gilbert avec impatience
J'ai même préparé un café avec 2 sucres en perspective, peut-être qu'il est diabétique, je voudrai pas nuir à sa santé
J'ai même préparé un café avec 2 sucres en perspective, peut-être qu'il est diabétique, je voudrai pas nuir à sa santé
il y a 10 jours
Durée ?
Je dirai dans les 6 mois
il y a 10 jours
Je dirai dans les 6 mois
Je me demande ce que tu as pu faire
il y a 10 jours
Gunnm
10j
Pourquoi tu dit pas le motif?
Parce que des gens peuvent signaler sur ce site qui compte quelques balances et j'ai pas envie de donner des preuves en plus a Gigil
il y a 10 jours
Je me demande ce que tu as pu faire
En une honomatopé : CRIC CRIC
il y a 10 jours
Misere
10j
Poucave absolument tout le monde les gardiens vont te protéger t'inquiète
Je suis tout seul dans l'affaire
il y a 10 jours
Chaud khey 2 sucre t'as fait quoi mon issou ?
Je peux pas dire pourtant qu'est-ce que j'aimerai le dire tellement c'est drôle la façon dont je me suis fait avoir
il y a 10 jours
Je dirai dans les 6 mois
T'iras pas en prison, au pire tu auras juste un bracelet
il y a 10 jours
Pas encore mais j'attends Gilbert avec impatience
Le sucre, c'est bien. Un concombre pour s'entraîner, c'est mieux.
Courage khey !
Courage khey !
il y a 10 jours
Proprio
10j
Tu sais combien tu prends ?
Laisse le y aller, il découvrira là bas combien il peut prendre de bites
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 jours
Je suis tout seul dans l'affaire
Non mais en prison, devient la balance officielle, tout truc louche tu le dis aux surveillants
il y a 10 jours
Bon courage, plus qu'à acheter des oranges
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 jours