Ce sujet a été résolu
Certaines descriptions de meufs sur les SDR je comprends vraiment pas comment des mecs peuvent liker et si ils matchent ne pas supprimer instant le match... Franchement c'est chaud de ne même pas cacher son sale caractère dans sa description c'est comme si moi je disais que j'en avais ma claque du féminisme et que je faisais une description d'incel aigri meme moi je lisse mon propos mais beaucoup d'entre elles le font pas ça montre bien que les mecs se respectent pas pour qu'elle puisse se passer d'intelligence sociale basique comme ça certaines... J'ai l'impression que certaines ne veulent même pas vraiment trouver une relation elles veulent pourrir kes relations sentimentales au max pour que que le max de personnes finissent frustrées haineuses en roue libre comme elles
T'as juste pas un cerveau de femme
Les femmes ont compris depuis très jeune que même avec un comportement de connasse, même en abusant de leurs vices, même en étant moches, il y aura toujours des centaines de mecs à leurs pieds
Elles s'en tapent de faussement jouer les gentilles
Y'a que les mecs qui ont besoin de mentir et de se restreindre pour draguer
Les femmes ont compris depuis très jeune que même avec un comportement de connasse, même en abusant de leurs vices, même en étant moches, il y aura toujours des centaines de mecs à leurs pieds
il y a un mois
Si tu veux
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Véridique, rien qu'avoir un ami comme ça, il finit avec des pains dans la gueule !
Rien qu'en tant que connaissance c'est déjà beaucoup trop de reconnaissance.
il y a un mois
T'as juste pas un cerveau de femme
On m'a souvent accusé d'être une meuf mentale... Ca veut dire que je suis trop honnête ?
J'ai pas l'impression d'être compliqué et prise de tête pourtant
Après perso je trouve que les gens de manière générale sont pas sympas avec le hommes comme si c'était admis que les hommes valaient moins que les femmes
J'ai pas l'impression d'être compliqué et prise de tête pourtant
Après perso je trouve que les gens de manière générale sont pas sympas avec le hommes comme si c'était admis que les hommes valaient moins que les femmes
il y a un mois
Rien qu'en tant que connaissance c'est déjà beaucoup trop de reconnaissance.
Clairement, ça ne mérite pas la lumière ce genre de types, l'ombre est faite pour eux.
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Tinder qui me propose de filtrer les profils comme si j'étais une princesse capricieuse dans l'abondance la bonne blague

il y a un mois
Clairement, ça ne mérite pas la lumière ce genre de types, l'ombre est faite pour eux.
Les hommes entre eux
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Bah ceux là sont légitimes quand même, genre arriver en trottinette voilà quoi
Après si la meuf se fou de ça c'est qu'on peut dire que c'est la bonne
Tu veux être mon copain ?
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Tu ne comprends pas que se sont des gamines a qui il ne faut pas porter d'attention ?
Soit un homme mon fils.
Soit un homme mon fils.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Les hommes entre eux
Comment ça ?
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Comment ça ?
Les meufs sont déjà tendres avec les mecs mais en plus les mecs se rabaissent entre eux a la moindre occasion ces sales cucks WK
il y a un mois
Les meufs sont déjà tendres avec les mecs mais en plus les mecs se rabaissent entre eux a la moindre occasion ces sales cucks WK
Rien de nouveau sous le soleil, ça a toujours été comme ça
il y a un mois
Rien de nouveau sous le soleil, ça a toujours été comme ça
Bah faudrait ptete changer les choses des mecs qui s'aident ça s'rait normal
Balance ton simp 🎶
Balance ton simp 🎶

il y a un mois
Bah faudrait ptete changer les choses des mecs qui s'aident ça s'rait normal
Balance ton simp 🎶
Balance ton simp 🎶

Ça s'appelle des amis, perso j'aide mes amis et ma famille s'il y a besoin et que je suis disponible
il y a un mois
Bon, bein, je porte des cols roulés, je suis out
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Feetsniffer88
1 mois
Cest pas bien de porter des cols roulé?
Si mais à cette époque c’est quand même un peu bobo pédale quoi…
il y a un mois
les yankees mentaux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
157
Sur ce sujet0