InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
1 mois
Ça va ils sont tous legit à part le col coulé
:tare2volutes:

Mais on aimerait savoir par qui elle se fait tringler, car c'est souvent l'opposé de ce qu'elles recherchent
:tare2volutes:
Vous trouvez vraiment ? Je trouve qu'elle a l'air insupportable perso...
On dirait beaucoup de ces dames veulent la "perfection" mais qu'elle seront même pas satisfaites si elles l'ont genre c'est un dû pour ce genre de princesse de pacotille qui va chercher la petite bête et se concentrer sur le "négatif" (très relatif ça dépend des critères parfois débiles de la meuf) chez l'homme alors que j'ai l'impression que beaucoup de mecs vont se concentrer sur ce qui leur semble "positif" chez une meuf...
Le truc qui m'agace c'est que non seulement elle aime se poser en juge ou DRH quand elle rencarde un mec mais en plus elle veut se faire inviter
:blato3:

Franchement je trouve que beaucoup d'hommes sont trop indulgents avec ce genre de femme qui se complairont a faire les chieuses vu que de montrer odieuse et pisse-froid les pénalise rarement en plus peut être que certains trucs le mec le disait au second degré pas l'air d'avoir beaucoup d'humour la fille
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Le problème c'est surtout le fait de faire une liste de redflags qui est déjà un redflag en soi
:jesus_clope:

Faire une liste comme ça, ça fait direct penser à une fille qui a fréquenté des tonnes d'hommes et une fille pas tres serieuse
:jesus_clope:
Ça donne pas envie d'avoir des rencards si c'est pour avoir des pimbêches qui se croient parfaites et sont dans le jugement et prennent pour acquis que le gars doit leur payer leur cocktail et leur vieux plat de pouffiasse
:Pikaeclair:
il y a un mois
En quoi c’est une erreur éliminatoire de vouloir faire 50/50 ou de porter des cols roulés
:emorika:
Pour une vieille meuf qui croit que tout lui est dû et qui va péter un câble si un homme fait le quart de ce qu'elle se permet comme remarque envers les hommes c'est "so red flaaaaag HAN
:Onche_petasse:
"
il y a un mois
Ravendark
Ravendark
1 mois
Il mange sans gluten, ahi le soy boy, c'est parfaitement logique comme réaction
Il a peut être vraiment une maladie coeliaque? Et quand une femme fait un régime alimentaire à la con personne ne lui dit rien
:peepoJVC:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Pour une vieille meuf qui croit que tout lui est dû et qui va péter un câble si un homme fait le quart de ce qu'elle se permet comme remarque envers les hommes c'est "so red flaaaaag HAN
:Onche_petasse:
"
Elles sont personnes
:Rika_vert:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Elle a raison pour le coup l'op
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Vous trouvez vraiment ? Je trouve qu'elle a l'air insupportable perso...
On dirait beaucoup de ces dames veulent la "perfection" mais qu'elle seront même pas satisfaites si elles l'ont genre c'est un dû pour ce genre de princesse de pacotille qui va chercher la petite bête et se concentrer sur le "négatif" (très relatif ça dépend des critères parfois débiles de la meuf) chez l'homme alors que j'ai l'impression que beaucoup de mecs vont se concentrer sur ce qui leur semble "positif" chez une meuf...
Le truc qui m'agace c'est que non seulement elle aime se poser en juge ou DRH quand elle rencarde un mec mais en plus elle veut se faire inviter
:blato3:

Franchement je trouve que beaucoup d'hommes sont trop indulgents avec ce genre de femme qui se complairont a faire les chieuses vu que de montrer odieuse et pisse-froid les pénalise rarement en plus peut être que certains trucs le mec le disait au second degré pas l'air d'avoir beaucoup d'humour la fille
:chat_fleurs:
Tu as raison sur un point
:Tare2service:

Afficher publiquement une liste de redflag est un comportement d'immense connasse, c'est une putain de d'aw insupportable. Y'a pas plus gros redflag que faire ce genre de liste

Le fait d'avoir des prérequis, des critères, c'est une chose, nous en avons tous

Mais les afficher publiquement tel une liste de course c'est un truc de salope

Et en général, plus la liste est longue, plus la meuf est une ignoble magalax obèse avec un bodycount à 3 chiffres

Mais y'aura toujours d'immenses simp pour les DM à base de "cc j'ai aucun de tes redflag on peut sortir ensemble ?"
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Il a peut être vraiment une maladie coeliaque? Et quand une femme fait un régime alimentaire à la con personne ne lui dit rien
Oui, c'est possible, mais avec le reste, j'y crois moyennement, et le type est imbu de lui-même, rien que ça c'est insupportable...

Bah si, enfin personnellement, si quelqu'un vient me péter les boules avec ça, je l'envoie chier, homme ou femme
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Tu as raison sur un point

Afficher publiquement une liste de redflag est un comportement d'immense connasse, c'est une putain de d'aw insupportable. Y'a pas plus gros redflag que faire ce genre de liste

Le fait d'avoir des prérequis, des critères, c'est une chose, nous en avons tous

Mais les afficher publiquement tel une liste de course c'est un truc de salope

Et en général, plus la liste est longue, plus la meuf est une ignoble magalax obèse avec un bodycount à 3 chiffres

Mais y'aura toujours d'immenses simp pour les DM à base de "cc j'ai aucun de tes redflag on peut sortir ensemble ?"
Certaines descriptions de meufs sur les SDR je comprends vraiment pas comment des mecs peuvent liker et si ils matchent ne pas supprimer instant le match... Franchement c'est chaud de ne même pas cacher son sale caractère dans sa description c'est comme si moi je disais que j'en avais ma claque du féminisme et que je faisais une description d'incel aigri meme moi je lisse mon propos mais beaucoup d'entre elles le font pas ça montre bien que les mecs se respectent pas pour qu'elle puisse se passer d'intelligence sociale basique comme ça certaines... J'ai l'impression que certaines ne veulent même pas vraiment trouver une relation elles veulent pourrir kes relations sentimentales au max pour que que le max de personnes finissent frustrées haineuses en roue libre comme elles
:celestin_tournesol:
il y a un mois
Ravendark
Ravendark
1 mois
Oui, c'est possible, mais avec le reste, j'y crois moyennement, et le type est imbu de lui-même, rien que ça c'est insupportable...

Bah si, enfin personnellement, si quelqu'un vient me péter les boules avec ça, je l'envoie chier, homme ou femme
La meuf a pas l'air mieux que lui... Les deux iraient bien ensemble en vrai
:WarioPerfect:
il y a un mois
redflags normaux pour une fois, surement un parisien
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
La meuf a pas l'air mieux que lui... Les deux iraient bien ensemble en vrai
:WarioPerfect:
Peut-être qu'elle n'est pas mieux effectivement, surtout avec son attitude, ça sent la recherche d'attention, ça c'est indéniable
:risibo:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
J'vois pas ce qui choque, tout là-dedans correspond typiquement à un profile de KOLOSSALE tarlouze.
:Marrant_zoom:
:booster2:
il y a un mois
Bg-13
Bg-13
1 mois
C'est écologique les meufs sont de gauche donc faut aller au bout des ses idées
:risitas_assis:
Ça fait ultra pd la trotinette
:cat_think:
il y a un mois
Bg-13
Bg-13
1 mois
Image

Sérieux ?
:risitas_assis:
elle me fait penser a mon ex
:chat_triso:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ça donne pas envie d'avoir des rencards si c'est pour avoir des pimbêches qui se croient parfaites et sont dans le jugement et prennent pour acquis que le gars doit leur payer leur cocktail et leur vieux plat de pouffiasse
:Pikaeclair:
C'est pas de l'anti-féminisme ça cléyou.
:itsBeautiful:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est pas de l'anti-féminisme ça cléyou.
:itsBeautiful:
Appelle ça comme tu veux
:pikacute:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Appelle ça comme tu veux
:pikacute:
Je rebondissais juste sur ta réponse d'hier, c'est tout.

Image

Tu boucles avant tout sur les femmes cléyou.
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
J'vois pas ce qui choque, tout là-dedans correspond typiquement à un profile de KOLOSSALE tarlouze.
Véridique, rien qu'avoir un ami comme ça, il finit avec des pains dans la gueule !
:risibo:
il y a un mois
C'est faux, c'est une description de Jordan Bardella et comme chacun le sait c'est un Chad ultime qui a toutes les femmes à ses pieds
:risitas_hanches:
il y a un mois