Ce sujet a été résolu
Bah ceux là sont légitimes quand même, genre arriver en trottinette voilà quoi
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Bah ceux là sont légitimes quand même, genre arriver en trottinette voilà quoi
C'est écologique les meufs sont de gauche donc faut aller au bout des ses idées
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Il mange sans gluten, ahi le soy boy, c'est parfaitement logique comme réaction
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
On dirait vraiment le portrait du hipster, fragile, pédé sur les bords, et en plus avec une hygiène déplorable, il cumule les bons points celui-là
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Certains " redflags " sont quand même légitimes, par exemple se laver tous les 3 ou 4 jours , se comparer à Dieu ou mentionner son ex dans un rendez vous avec quelqu'un d'autre c'est assez bizarre quand même
il y a un mois
Jellyfish
1 mois
Certains " redflags " sont quand même légitimes, par exemple se laver tous les 3 ou 4 jours , se comparer à Dieu ou mentionner son ex dans un rendez vous avec quelqu'un d'autre c'est assez bizarre quand même
Se plaindre du 50/50 est rhedibitoire
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Puis reprocher de porter des cols roulés et de ne pas avoir le permis elle est quand même chiante la meuf
il y a un mois
Bah c'est plutôt correct et pas exagéré ( bon le col roulé, je vois pas pourquoi mais bon
)
il y a un mois
FanfarOnche
1 mois
Bah c'est plutôt correct et pas exagéré ( bon le col roulé, je vois pas pourquoi mais bon
)
La majorité de ses redflags c'est de la merde hein
il y a un mois
En étant indulgent y'a genre 5-6 points sur 16 qui semblent être des redflags legit
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Ça va ils sont tous legit à part le col coulé
Mais on aimerait savoir par qui elle se fait tringler, car c'est souvent l'opposé de ce qu'elles recherchent
Mais on aimerait savoir par qui elle se fait tringler, car c'est souvent l'opposé de ce qu'elles recherchent
il y a un mois
En quoi c’est une erreur éliminatoire de vouloir faire 50/50 ou de porter des cols roulés
il y a un mois
Col roulé, ça fait tarlouze
il y a un mois
Jellyfish
1 mois
Le problème c'est surtout le fait de faire une liste de redflags qui est déjà un redflag en soi
Faire une liste comme ça, ça fait direct penser à une fille qui a fréquenté des tonnes d'hommes et une fille pas tres serieuse
Faire une liste comme ça, ça fait direct penser à une fille qui a fréquenté des tonnes d'hommes et une fille pas tres serieuse
il y a un mois
217
Sur ce sujet0