InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
1 mois
J’aimais l’Amérique du cinéma, les pick up, la liberté.

L’idée que c’était à l’opposé de notre communisme de merde ici.
C’est le moment de comprendre qu’ils diffusent les pires idéologies à coup de milliards en Europe pour laisser la laisse le plus serré possible

L’essentiel des ONG wokistes, écologistes, extrême gauche, tout ce qui vise à effacer les identités nationales, tout est financé par des milliardaires US ou l’USAID
:risitas_ahi:

Les républicains ou les démocrates ça reste la face d’une même pièce quand ils s’agit de politique étrangère, ils ont jamais dérive sur l’idée qu’il fallait enculer à sec les européens et le fait qu’ils ne peuvent pas contrer la montée de la Chine fait qu’ils vont encore plus nous la mettre
:oss_moqueur:

Il faut juste choisir son camp, soit t’es marié à une américaine, tes enfants ont un passeport américain donc t’as fais un vrai choix, soit t’acceptes d’être traité en tant qu’européen comme une sous merde qui peut être exterminer à la première guerre qu’ils auront décidé de provoquer pour assurer leurs intérêts et tu acceptes cette possibilité pour ta descendance

Ils ont pas hésité une seconde à provoquer la guerre en Ukraine et faire tuer plus d’1 million de slaves simplement pour vendre du gaz et détruire l’industrie européenne, penser qu’ils en ont quelque chose à foutre demain de faire la même chose car t’es français donc plus occidental serait une grossière erreur

Il n’y a pas pour eux de différences majeures entre un européen, un noir ou un indien
:Costard:
il y a un mois
Les américains roulent pour les USA et les français roulent pour l'Afrique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Ça a toujours été un pays profondément capitaliste et nationaliste, c’est juste qu’avec Trump ils ont passé la vitesse supérieure et l’affichent bien plus publiquement, mais ils ont toujours œuvré comme ça.
Ceci au moins avec trump y a pas desbrouffe
:zahi:

Par contre j'ai envi de dire que nous on mérite presque ce qui nous arrive la
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
C’est le moment de comprendre qu’ils diffusent les pires idéologies à coup de milliards en Europe pour laisser la laisse le plus serré possible

L’essentiel des ONG wokistes, écologistes, extrême gauche, tout ce qui vise à effacer les identités nationales, tout est financé par des milliardaires US ou l’USAID

Les républicains ou les démocrates ça reste la face d’une même pièce quand ils s’agit de politique étrangère, ils ont jamais dérive sur l’idée qu’il fallait enculer à sec les européens et le fait qu’ils ne peuvent pas contrer la montée de la Chine fait qu’ils vont encore plus nous la mettre

Il faut juste choisir son camp, soit t’es marié à une américaine, tes enfants ont un passeport américain donc t’as fais un vrai choix, soit t’acceptes d’être traité en tant qu’européen comme une sous merde qui peut être exterminer à la première guerre qu’ils auront décidé de provoquer pour assurer leurs intérêts et tu acceptes cette possibilité pour ta descendance

Ils ont pas hésité une seconde à provoquer la guerre en Ukraine et faire tuer plus d’1 million de slaves simplement pour vendre du gaz et détruire l’industrie européenne, penser qu’ils en ont quelque chose à foutre demain de faire la même chose car t’es français donc plus occidental serait une grossière erreur

Il n’y a pas pour eux de différences majeures entre un européen, un noir ou un indien
Je pense effectivement qu’on n’a plus rien à attendre d’eux. Je pensais que la frange maga serait salutaire mais comme tu dis. Deux faces de la même pièce.

Ce qu’on avait en commun ils ont préféré l’occulter

J’y suis allé plusieurs fois j’ai aimé, les américains que j’ai rencontrés étaient bien sympa mais collectivement manifestement ça ne va pas dans le même sens que nous… de toute façon nos dirigeants ne vont pas dans le même sens que nous non plus
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
J’aimais l’Amérique du cinéma, les pick up, la liberté.

L’idée que c’était à l’opposé de notre communisme de merde ici.
Est ce que justement cette Amérique que tu appréciais n’était pas déjà désuète et n’était qu’une image véhiculée par le cinéma ?

Ce que tu décris ça ressemble beaucoup à l’âge d’or d’après guerre
:perplexe:
il y a un mois
:risitas_envers:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ouais on est tous le con d’un autre crois moi…… ton niveau de réflexion m’apparaît pas incroyable.
:Mouais_Jesus:
Désolé mais tu sembles tomber du nid franchement.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Et moi je te demande de fermer ta gueule et de ne pas me parler. Je crois te l’avoir déjà dis auparavant. Les mecs comme toi qui arrivent en insultant en se prenant pour le boss irl je les croise jamais. Alors c’est pas pour échanger avec eux ici
Tu prends trop la mouche mais j’imagine que c’est parce que tu réalises à quel point j’ai raison mais tu l’acceptes pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Que nous de la hausse des prix du gaz »
:Antoine:

Sans vergogne les ricains, j’avais fait un topic pour expliquer combien les majors US avaient engrangés du fait de la hausse du pétrole et du gaz en provoquant la guerre en Ukraine et combien ils vont ramasser en plus en attaquant l’Iran
Attends.

Ça viendrait à revenir à dire que même lors de la seconde guerre mondiale, ils ont été les grands gagnants ? C'est pas un peu trop gros ?!
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Est ce que justement cette Amérique que tu appréciais n’était pas déjà désuète et n’était qu’une image véhiculée par le cinéma ?

Ce que tu décris ça ressemble beaucoup à l’âge d’or d’après guerre
:perplexe:
C’est mon époque. Donc je vais pas te mentir oui j’ai été bercé par les western, terminator, Rambo Disney ect ect

Donc forcément

Ensuite le 11 septembre quand je voyais les pompiers qui auraient pu être les notre ça m’a fait quelque chose.

Et comme je l’ai dis, nous ça fait bien longtemps que chez nous c’est du communisme larvé donc je l’ai mis en opposition.

La cette guerre contre l’Iran ça marque un tournant dans mon esprit concernant ce pays. Allié de personnes, quelque soit le parti au pouvoir.

« Make Europe great again ». Lol
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Ceci au moins avec trump y a pas desbrouffe
:zahi:

Par contre j'ai envi de dire que nous on mérite presque ce qui nous arrive la
Oui mais on a de la chance, nos gouvernements sont obligés de se secouer un peu la nouille pour rester crédibles, ils peuvent plus se reposer sur les américains maintenant qu ils montrent leur vrai visage à tous
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Je pense effectivement qu’on n’a plus rien à attendre d’eux. Je pensais que la frange maga serait salutaire mais comme tu dis. Deux faces de la même pièce.

Ce qu’on avait en commun ils ont préféré l’occulter

J’y suis allé plusieurs fois j’ai aimé, les américains que j’ai rencontrés étaient bien sympa mais collectivement manifestement ça ne va pas dans le même sens que nous… de toute façon nos dirigeants ne vont pas dans le même sens que nous non plus
J’ai jamais apprécié les Anglos saxons en général, à titre individuel il est toujours possible de trouver des gens cools mais quand on raisonne en géopolitique, il faut essentialiser

En tant que français c’est encore pire car ils nous ont toujours vu comme ennemi historique car les seuls en occident capables d’avoir une culture concurrente, c’est d’ailleurs pour ça que le French bashing est complètement intégré à la culture anglo saxonne

J’ai aussi pensé que Trump et Vance semblaient avoir une vision civilisationnelle mais c’est juste des pompiers pyromanes et les intérêts pécuniers immédiats primeront toujours

Ça change rien au fait que sur le temps long ils sont dans la merde car l’Europe de l’Ouest si on prolonge les courbes va passer sous pavillon islamique et ils ont pas vraiment de plan pour ça
:Bebe_ours_risitas:

Ils leur reste pas beaucoup d’alliés une fois qu’on sera tombé et le risque pour eux c’est de devenir une île de merde isolée avec que des gens hostiles à ce qu’ils sont autour
:FatigueZoom:
il y a un mois
Albertini
Albertini
1 mois
Attends.

Ça viendrait à revenir à dire que même lors de la seconde guerre mondiale, ils ont été les grands gagnants ? C'est pas un peu trop gros ?!
Pile je gagne, face tu perds
:Trump_2:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
J’ai jamais apprécié les Anglos saxons en général, à titre individuel il est toujours possible de trouver des gens cools mais quand on raisonne en géopolitique, il faut essentialiser

En tant que français c’est encore pire car ils nous ont toujours vu comme ennemi historique car les seuls en occident capables d’avoir une culture concurrente, c’est d’ailleurs pour ça que le French bashing est complètement intégré à la culture anglo saxonne

J’ai aussi pensé que Trump et Vance semblaient avoir une vision civilisationnelle mais c’est juste des pompiers pyromanes et les intérêts pécuniers immédiats primeront toujours

Ça change rien au fait que sur le temps long ils sont dans la merde car l’Europe de l’Ouest si on prolonge les courbes va passer sous pavillon islamique et ils ont pas vraiment de plan pour ça

Ils leur reste pas beaucoup d’alliés une fois qu’on sera tombé et le risque pour eux c’est de devenir une île de merde isolée avec que des gens hostiles à ce qu’ils sont autour
Par contre il y en a un qui ouvre pas du tout son bec en ce moment et qui se fait bien oublier c’est le Canada
:rire:
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Par contre il y en a un qui ouvre pas du tout son bec en ce moment et qui se fait bien oublier c’est le Canada
:rire:
Eux ils vont être absorbé dans les années qui viennent

Si ils pensent qu’ils vont rester indépendants en ayant des ressources, un accès à l’arctique, pas d’armée et une sous culture US ils rêvent complètement
:jesus_clope:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Eux ils vont être absorbé dans les années qui viennent

Si ils pensent qu’ils vont rester indépendants en ayant des ressources, un accès à l’arctique, pas d’armée et une sous culture US ils rêvent complètement
:jesus_clope:
Une grosse dette. Les usa pourraient pas l’absorber si facilement.

Les canadiens du moins le Québec je peux t’affirmer qu’ils sont pas du tout chaud à devenir américains.

Et mine de rien, la Chine est déjà bien en place aussi la ba.

Je sais pas si ça serait aussi facile.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Une grosse dette. Les usa pourraient pas l’absorber si facilement.

Les canadiens du moins le Québec je peux t’affirmer qu’ils sont pas du tout chaud à devenir américains.

Et mine de rien, la Chine est déjà bien en place aussi la ba.

Je sais pas si ça serait aussi facile.
T’inquiète même si ça prend 20 ans ils le feront

Ils financeront à coup de milliards des ONG dans les régions les plus pro US, feront organiser des referundums et feront ça dans le temps long

Le français recule au Québec
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
T’inquiète même si ça prend 20 ans ils le feront

Ils financeront à coup de milliards des ONG dans les régions les plus pro US, feront organiser des referundums et feront ça dans le temps long

Le français recule au Québec
C’est vrai
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Les Etats-Unis n'ont jamais été les alliés de l'Europe.

On en a marre de cet empire de merde.
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

Tu as vraiment cru à un changement avec Trump ? Surtout lors de son deuxième mandat, après le premier y avait déjà plus grand chose à attendre
il y a un mois