Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que nous de la hausse des prix du gaz »
Sans vergogne les ricains, j’avais fait un topic pour expliquer combien les majors US avaient engrangés du fait de la hausse du pétrole et du gaz en provoquant la guerre en Ukraine et combien ils vont ramasser en plus en attaquant l’Iran
@mollyploofkins sur X
Sans vergogne les ricains, j’avais fait un topic pour expliquer combien les majors US avaient engrangés du fait de la hausse du pétrole et du gaz en provoquant la guerre en Ukraine et combien ils vont ramasser en plus en attaquant l’Iran
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn rappel que plus de 50% des français sont pour la guerre en Iran
Le viol est 100% consenti
Le viol est 100% consenti
il y a 6 mois
Albinus
6 mois
@mollyploofkins sur X
Je vais finir par détester l’Amérique….. et pourtant je l’aime…
il y a 6 mois
C’est comme ça que l’ED se maintient au pouvoir, toujours faire sentir aux prolos nationalistes qu’il y a quelqu’un en dessous d’eux, si c’est pas les minorités à l’intérieur du pays, alors ce sont les habitants de pays alentours.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Albinus
6 mois
@mollyploofkins sur X
To be an enemy of the USA is dangerous, to be its friend is fatal
il y a 6 mois
Ça a toujours été un pays profondément capitaliste et nationaliste, c’est juste qu’avec Trump ils ont passé la vitesse supérieure et l’affichent bien plus publiquement, mais ils ont toujours œuvré comme ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Je comprends pas comment on peut aimer les US en étant européen
Si t’as pas de passeport américain il n’y a aucune logique là-dedans, on est du bétail pour eux
Si t’as pas de passeport américain il n’y a aucune logique là-dedans, on est du bétail pour eux
il y a 6 mois
Albinus
6 mois
@mollyploofkins sur X
Elle fomoso allié
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Elle fomoso allié
Après ils ont raison de nous la mettre
Ils sont dans le cerveau de l’européen moyen qui rêve de faire son selfie sur Time Square et crois en la fable du monde occidental uni
Ils sont dans le cerveau de l’européen moyen qui rêve de faire son selfie sur Time Square et crois en la fable du monde occidental uni
il y a 6 mois
Ça a toujours été un pays profondément capitaliste et nationaliste, c’est juste qu’avec Trump ils ont passé la vitesse supérieure et l’affichent bien plus publiquement, mais ils ont toujours œuvré comme ça.
Je suis pour le capitalisme et le nationalisme. Pas pour le capitalisme juif et le nationalisme israelien qui est le poison de ce monde.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas comment on peut aimer les US en étant européen
J’aimais l’Amérique du cinéma, les pick up, la liberté.
L’idée que c’était à l’opposé de notre communisme de merde ici.
il y a 6 mois
Je suis pour le capitalisme et le nationalisme. Pas pour le capitalisme juif et le nationalisme israelien qui est le poison de ce monde.
Mdr t’es juste complément con en fait, les américains sont rien de tout ça, ils font juste leurs affaires en fait
il y a 6 mois
Tu te laisses avoir par le vernis toi…
il y a 6 mois
Tu te laisses avoir par le vernis toi…
Vas chier dans ta caisse si t’es là pour m’insulter passe ton chemin ton avis j’en ai rien a foutre si il est juste insultant….
il y a 6 mois
Vas chier dans ta caisse si t’es là pour m’insulter passe ton chemin ton avis j’en ai rien a foutre si il est juste insultant….
Non je te demande juste d’ouvrir les yeux et de réfléchir un peu, d’arrêter d’être sur des postures erronées.
il y a 6 mois
Mdr t’es juste complément con en fait, les américains sont rien de tout ça, ils font juste leurs affaires en fait
Ouais on est tous le con d’un autre crois moi…… ton niveau de réflexion m’apparaît pas incroyable.
il y a 6 mois
Non je te demande juste d’ouvrir les yeux et de réfléchir un peu, d’arrêter d’être sur des postures erronées.
Et moi je te demande de fermer ta gueule et de ne pas me parler. Je crois te l’avoir déjà dis auparavant. Les mecs comme toi qui arrivent en insultant en se prenant pour le boss irl je les croise jamais. Alors c’est pas pour échanger avec eux ici
il y a 6 mois
C’est le moment de comprendre qu’ils diffusent les pires idéologies à coup de milliards en Europe pour laisser la laisse le plus serré possible
L’essentiel des ONG wokistes, écologistes, extrême gauche, tout ce qui vise à effacer les identités nationales, tout est financé par des milliardaires US ou l’USAID
Les républicains ou les démocrates ça reste la face d’une même pièce quand ils s’agit de politique étrangère, ils ont jamais dérive sur l’idée qu’il fallait enculer à sec les européens et le fait qu’ils ne peuvent pas contrer la montée de la Chine fait qu’ils vont encore plus nous la mettre
Il faut juste choisir son camp, soit t’es marié à une américaine, tes enfants ont un passeport américain donc t’as fais un vrai choix, soit t’acceptes d’être traité en tant qu’européen comme une sous merde qui peut être exterminer à la première guerre qu’ils auront décidé de provoquer pour assurer leurs intérêts et tu acceptes cette possibilité pour ta descendance
Ils ont pas hésité une seconde à provoquer la guerre en Ukraine et faire tuer plus d’1 million de slaves simplement pour vendre du gaz et détruire l’industrie européenne, penser qu’ils en ont quelque chose à foutre demain de faire la même chose car t’es français donc plus occidental serait une grossière erreur
Il n’y a pas pour eux de différences majeures entre un européen, un noir ou un indien
L’essentiel des ONG wokistes, écologistes, extrême gauche, tout ce qui vise à effacer les identités nationales, tout est financé par des milliardaires US ou l’USAID
Les républicains ou les démocrates ça reste la face d’une même pièce quand ils s’agit de politique étrangère, ils ont jamais dérive sur l’idée qu’il fallait enculer à sec les européens et le fait qu’ils ne peuvent pas contrer la montée de la Chine fait qu’ils vont encore plus nous la mettre
Il faut juste choisir son camp, soit t’es marié à une américaine, tes enfants ont un passeport américain donc t’as fais un vrai choix, soit t’acceptes d’être traité en tant qu’européen comme une sous merde qui peut être exterminer à la première guerre qu’ils auront décidé de provoquer pour assurer leurs intérêts et tu acceptes cette possibilité pour ta descendance
Ils ont pas hésité une seconde à provoquer la guerre en Ukraine et faire tuer plus d’1 million de slaves simplement pour vendre du gaz et détruire l’industrie européenne, penser qu’ils en ont quelque chose à foutre demain de faire la même chose car t’es français donc plus occidental serait une grossière erreur
Il n’y a pas pour eux de différences majeures entre un européen, un noir ou un indien
il y a 6 mois
Les américains roulent pour les USA et les français roulent pour l'Afrique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Ceci au moins avec trump y a pas desbrouffe
Par contre j'ai envi de dire que nous on mérite presque ce qui nous arrive la
Par contre j'ai envi de dire que nous on mérite presque ce qui nous arrive la
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
220
Sur ce sujet0