InscriptionConnexion
Que nous de la hausse des prix du gaz »
:Antoine:

Sans vergogne les ricains, j’avais fait un topic pour expliquer combien les majors US avaient engrangés du fait de la hausse du pétrole et du gaz en provoquant la guerre en Ukraine et combien ils vont ramasser en plus en attaquant l’Iran
:risitas_ahi:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

Sans vergogne les ricains, j’avais fait un topic pour expliquer combien les majors US avaient engrangés du fait de la hausse du pétrole et du gaz en provoquant la guerre en Ukraine et combien ils vont ramasser en plus en attaquant l’Iran
Nos « alliés »
:Costard:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Nos « alliés »
On rappel que plus de 50% des français sont pour la guerre en Iran
:Zidane_mulet:

Le viol est 100% consenti
:Malcolm_zoom:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

Je vais finir par détester l’Amérique….. et pourtant je l’aime…
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
C’est comme ça que l’ED se maintient au pouvoir, toujours faire sentir aux prolos nationalistes qu’il y a quelqu’un en dessous d’eux, si c’est pas les minorités à l’intérieur du pays, alors ce sont les habitants de pays alentours.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

To be an enemy of the USA is dangerous, to be its friend is fatal
:DelawardeGif:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
On rappel que plus de 50% des français sont pour la guerre en Iran
:Zidane_mulet:

Le viol est 100% consenti
Du bétail
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ça a toujours été un pays profondément capitaliste et nationaliste, c’est juste qu’avec Trump ils ont passé la vitesse supérieure et l’affichent bien plus publiquement, mais ils ont toujours œuvré comme ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Je comprends pas comment on peut aimer les US en étant européen

Si t’as pas de passeport américain il n’y a aucune logique là-dedans, on est du bétail pour eux
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

Elle fomoso allié
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Elle fomoso allié
:Jesusfourire:
Après ils ont raison de nous la mettre

Ils sont dans le cerveau de l’européen moyen qui rêve de faire son selfie sur Time Square et crois en la fable du monde occidental uni
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Ça a toujours été un pays profondément capitaliste et nationaliste, c’est juste qu’avec Trump ils ont passé la vitesse supérieure et l’affichent bien plus publiquement, mais ils ont toujours œuvré comme ça.
Je suis pour le capitalisme et le nationalisme. Pas pour le capitalisme juif et le nationalisme israelien qui est le poison de ce monde.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Je comprends pas comment on peut aimer les US en étant européen

Si t’as pas de passeport américain il n’y a aucune logique là-dedans, on est du bétail pour eux
J’aimais l’Amérique du cinéma, les pick up, la liberté.

L’idée que c’était à l’opposé de notre communisme de merde ici.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Je suis pour le capitalisme et le nationalisme. Pas pour le capitalisme juif et le nationalisme israelien qui est le poison de ce monde.
Mdr t’es juste complément con en fait, les américains sont rien de tout ça, ils font juste leurs affaires en fait
:jpp:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
J’aimais l’Amérique du cinéma, les pick up, la liberté.

L’idée que c’était à l’opposé de notre communisme de merde ici.
Tu te laisses avoir par le vernis toi…
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Tu te laisses avoir par le vernis toi…
Vas chier dans ta caisse si t’es là pour m’insulter passe ton chemin ton avis j’en ai rien a foutre si il est juste insultant….
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Vas chier dans ta caisse si t’es là pour m’insulter passe ton chemin ton avis j’en ai rien a foutre si il est juste insultant….
Non je te demande juste d’ouvrir les yeux et de réfléchir un peu, d’arrêter d’être sur des postures erronées.
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Mdr t’es juste complément con en fait, les américains sont rien de tout ça, ils font juste leurs affaires en fait
:jpp:
Ouais on est tous le con d’un autre crois moi…… ton niveau de réflexion m’apparaît pas incroyable.
:Mouais_Jesus:
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Non je te demande juste d’ouvrir les yeux et de réfléchir un peu, d’arrêter d’être sur des postures erronées.
Et moi je te demande de fermer ta gueule et de ne pas me parler. Je crois te l’avoir déjà dis auparavant. Les mecs comme toi qui arrivent en insultant en se prenant pour le boss irl je les croise jamais. Alors c’est pas pour échanger avec eux ici
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
:povcon5:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a un mois