Ce sujet a été résolu
sharonstone
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ces pourritures avec leur retraite a 5k
Mais putain est ce que ces gens laissent qqchose a leurs enfants et petits enfants ou ils font exprès de tout claquer avant de mourir
Les blancs en général
Toujours vivant
il y a un mois
c'est dingue tout ces sales pauvres, c'est plutôt des Gen X que des boomeurs aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
le mec avec sa banane ou sa bouteille d'eau je le prendrai pour un dingo déjà
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Je vais l’auto flageller et porter le cilice.
Réciter 10 avé Maria et 10 Pater Noster
Réciter 10 avé Maria et 10 Pater Noster
C'est un bon début , n'oublie les oeuvres de mortification interieur qui sont plus importante le port de la cilice etc (qui n'est pas obligatoire ni même recommander )
Apocalypse 21, 8 : « Mais pour les timides, les incrédules, les abominables, les homicides, les fornicateurs, les empoisonneurs, les idolâtres, et tous les menteurs, LEUR PART SERA DANS L’ÉTANG BRÛLANT de feu et de soufre, ce QUI EST LA SECONDE MORT ».
Apocalypse 21, 8 : « Mais pour les timides, les incrédules, les abominables, les homicides, les fornicateurs, les empoisonneurs, les idolâtres, et tous les menteurs, LEUR PART SERA DANS L’ÉTANG BRÛLANT de feu et de soufre, ce QUI EST LA SECONDE MORT ».
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Il a fait vraiment ça ?
Après possible je ne connais pas ce contenue
Après possible je ne connais pas ce contenue
Pendant le ramadan ils sont censés faire l'aumône, pendant 1 mois les réseaux sociaux sont infestés de vidéos montrant des bougnoules généreux et des blancs radins
La réalité c'est que les bougnoules pointent à la CAF et les blancs paient
La réalité c'est que les bougnoules pointent à la CAF et les blancs paient
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ces pourritures avec leur retraite a 5k
Mais putain est ce que ces gens laissent qqchose a leurs enfants et petits enfants ou ils font exprès de tout claquer avant de mourir
La première on dirait ce sticker :
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un mois
202
Sur ce sujet0