InscriptionConnexion
Sale Jeune
:screamer_vieille:
Tu es jeune + tu as une voiture et tu grattes 1L d'essence
:bourree:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

Ces pourritures avec leur retraite a 5k
:jesus_possession:

Mais putain est ce que ces gens laissent qqchose a leurs enfants et petits enfants ou ils font exprès de tout claquer avant de mourir
:jesus_rigole:
Et étonnamment à la fin c’est un arabe qui est le seul à donner.
:Mouais_Jesus:

J’avoue que moi j’aurais refusé direct.
En revanche si ça avait été une bonne teen j’aurais trouvé un petit arrangement.
:ding:
il y a un mois
ils doivent touché large plus de 2000 de retraite en plus
:risitas_ahi:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un mois
ils doivent touché large plus de 2000 de retraite en plus
:risitas_ahi:
Khey quel boomer touche moins de 2k? Même avec ceux qui ont eu des boulots ou on leur demandait même pas le bac il touche +2k de retraite aujourd'hui
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

Mais putain est ce que ces gens laissent qqchose a leurs enfants et petits enfants ou ils font exprès de tout claquer avant de mourir
Je me suis fait alpaguer par un sdf sur le chemin du boulot ce matin, je me suis arrêté parce qu'il était blanc + yeux bleus. 7 francs pour un sandwich et une bière. Au début il ne voulait que la bière, je lui ai dit non, et après je me suis dit que je serais alcoolique si j'étais sdf aussi...
:Balkany_chill:
il y a un mois
Tu peux donner mais tu imposes tes convictions car la main qui donne et au dessus de celle qui reçois .
Donc je vais parler de Dieu et de l'evangile , et s'il me demande un sanwitch triangle , je vais proposer autre chose quitte à payer plus cher .
Et je ne vais pas hésiter à critiquer son comportement, mais je vais tout de même lui apporter mon aide. Lorsqu'ils réaliseront leur état, ils finiront par accepter, mais tu te rendras vite compte de l'arrogance de ces individus...

Ainsi, la morale et la bienveillance demeureront sauves tout ensemble.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Khey quel boomer touche moins de 2k? Même avec ceux qui ont eu des boulots ou on leur demandait même pas le bac il touche +2k de retraite aujourd'hui
Ils dégoutent ces enculés
:Mayenne:
:Chat_bof:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

Au bout d'un moment, il faut arrêter de dire de la merde

Si ont vous auraient demandé, vous seriez les premiers à cracher sur le monde entier à dire ""Nan mé jeu vé kan mêm pa payer pour sé gro konnard de golem HAN HAN HAN""
:brainlet_1:
il y a un mois
comme par hazard le seul qui dit oui c'est un arabe
:jesus_perplexe:

regardez comment il est gentil l'arabe
:soyjack_montre:

nique le FN
:soyjakgifrouge:

sale propagande de gauchiste de merde
:risi_celestin:
il y a un mois
Je suis un peu d'accord, dans ce pays tu ne peux pas faire 2 mètres sans que quelqu'un vienne te demander de la tune, à force d'habitude tu envoies chier tout le monde
:trousse:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Et étonnamment à la fin c’est un arabe qui est le seul à donner.
:Mouais_Jesus:

J’avoue que moi j’aurais refusé direct.
En revanche si ça avait été une bonne teen j’aurais trouvé un petit arrangement.
:ding:
Comment tu accordes ta conduites avec le Décalogue notamment la 6 et 9 commandement
:Issoulumiere:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
comme par hazard le seul qui dit oui c'est un arabe
:jesus_perplexe:

regardez comment il est gentil l'arabe
:soyjack_montre:

nique le FN
:soyjakgifrouge:

sale propagande de gauchiste de merde
:risi_celestin:
Les français blanc sont sur la defensive Khey même Hervé Ryssen avait constater ça , ils sont pas très "sympa" .

Il y a divers explication , mais les immigrés sont plus decontracté .
il y a un mois
Comment tu accordes ta conduites avec le Décalogue notamment la 6 et 9 commandement
:Issoulumiere:
Pour la 9 : cette salope m’a dit être célib.

Pour la 6 : bah c’est la nature humaine
:zahi:

Aya j’avoue avoir fauté
:effroi:
il y a un mois
Les français blanc sont sur la defensive Khey même Hervé Ryssen avait constater ça , ils sont pas très "sympa" .

Il y a divers explication , mais les immigrés sont plus decontracté .
mais c'est de la propagande khey !!!!
:risicolere:

il a supprimé tous les blancs qui ont dit oui et toutes les chances qui ont dit non

c'est tellement obvious
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois
Perso je refuserais aussi. J'ai jamais demandé d'aide à personne et j'en attend de même en retour.
:Frieren_bizzare:
Je suis de plus en plus intéressé par les législations interdisant la mendicité et le vagabondage, comme en Asie.
il y a un mois
Noob
Noob
1 mois
Je suis un peu d'accord, dans ce pays tu ne peux pas faire 2 mètres sans que quelqu'un vienne te demander de la tune, à force d'habitude tu envoies chier tout le monde
:trousse:
Exactement. Frérot en grande ville xa devient du harcèlement
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Pour la 9 : cette salope m’a dit être célib.

Pour la 6 : bah c’est la nature humaine
:zahi:

Aya j’avoue avoir fauté
:effroi:
Tu n'avoue pas , tu trouve des excuses et tu te flatte ,ce sont des infractions graves et tu sais toi-même que toutes infractions exige punition et reparation devant un Juge dont la sentence est sans appel , la chatîment irrémediable et le crimes inexcusable .
:Lumiere_bougie:

CE QUI EST COMMANDÉ PAR LE SIXIÈME COMMANDEMENT.
Il faut donc apprendre aux Fidèles et les exhorter très vivement à pratiquer avec tout le soin possible la vertu de pureté
, « à se purifier de tout ce qui souille la chair et l’esprit, poursuivant l’œuvre de leur sanctification dans la crainte de
Dieu. » Il faut surtout leur faire remarquer que, si la vertu de chasteté brille d’un éclat particulier dans ceux qui gardent religieusement l’excellente et divine vertu de virginité, elle peut aussi être pratiquée par ceux qui vivent dans le célibat, et
même par les personnes mariées qui savent se conserver pures et innocentes de tous les excès défendus.

Les saints Pères nous indiquent un grand nombre de remèdes pour nous
apprendre à réprimer et à dompter nos passions. Le Pasteur ne manquera pas de
les faire connaître aux Fidèles, en les expliquant avec tout le soin possible.

III. — REMÈDES CONTRE LES MAUVAISES PENSÉES.
Ces remèdes sont de deux sortes: les uns sont du domaine de la pensée, les
autres appartiennent à l’action.
Les remèdes qui procèdent de la pensée consistent principalement en ce que
nous comprenions très bien tout ce qu’il y a de honteux et de pernicieux dans le
péché d’impureté. Cette connaissance une fois acquise, il nous sera plus facile
de le détester. Or ce qui nous fait sentir combien ce crime est funeste, c’est que
ceux qui ont le malheur de le commettre, sont par le fait repoussés et exclus du
Royaume de Dieu. Voilà bien le dernier de tous les maux.
Sans doute, ce malheur est commun à tous les péchés mortels, mais le péché
dont nous parlons a cela de particulier que ceux qui s’en rendent coupables,
pèchent contre leur propre corps. C’est l’enseignement de l’Apôtre. Il dit
expressément 14
: « Fuyez l’impudicité ; tous les autres péchés se commettent
hors de nous ; mais celui qui s’abandonne à l’impudicité pèche contre luimême, » c’est-à-dire qu’il se fait injure en profanant sa sainteté. Voilà pourquoi
Saint Paul dit encore aux Thessaloniciens 15
: « La volonté de Dieu c’est que vous deveniez des Saints, et que vous évitiez l’impudicité, et que chacun de vous
sache posséder son corps dans la sainteté et l’honnêteté, ne suivant point les entraînements de la passion, comme font les nations qui ignorent Dieu. »
Ensuite, ce qui est plus criminel encore, c’est que le Chrétien qui pèche honteusement avec une femme de mauvaise vie, profane ses membres qui sont les membres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. « Ne savez-vous pas, dit l’Apôtre
, que vos corps sont les membres de Jésus-Christ ? Peut-on transformer des membres de Jésus-Christ en instruments de péché ? A Dieu ne plaise I ne savezvous pas que celui qui pèche avec une femme de mauvaise vie se réduit au plus
honteux esclavage ? »
D’ailleurs, au témoignage du même Apôtre 17, le Chrétien est le Temple du Saint-Esprit, et violer ce temple, n’est-ce pas en chasser cet esprit de Dieu.

Obéir à la Loi n'a jamais été une option
il y a un mois
Je sais pas, là c'est vraiment un con de mec qui fait des vidéos pour les RS, mais j'ai toujours donné, même quand j'avais pas grand-chose, essence, bouffe, et même 2 balles pour une bière. J'sais pas, la vie c'est dur, et souvent les gens que t'aide ils sont déjà en souffrance, j'ai de la peine pour eux le plus souvent. J'ai besoin d'aider mon prochain perso, sinon j'en dors pas la nuit quoi
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
mais c'est de la propagande khey !!!!

il a supprimé tous les blancs qui ont dit oui et toutes les chances qui ont dit non

c'est tellement obvious
Il a fait vraiment ça ?
Après possible je ne connais pas ce contenue
:Jesusrav:
il y a un mois
Tu n'avoue pas , tu trouve des excuses et tu te flatte ,ce sont des infractions graves et tu sais toi-même que toutes infractions exige punition et reparation devant un Juge dont la sentence est sans appel , la chatîment irrémediable et le crimes inexcusable .

CE QUI EST COMMANDÉ PAR LE SIXIÈME COMMANDEMENT.
Il faut donc apprendre aux Fidèles et les exhorter très vivement à pratiquer avec tout le soin possible la vertu de pureté
, « à se purifier de tout ce qui souille la chair et l’esprit, poursuivant l’œuvre de leur sanctification dans la crainte de
Dieu. » Il faut surtout leur faire remarquer que, si la vertu de chasteté brille d’un éclat particulier dans ceux qui gardent religieusement l’excellente et divine vertu de virginité, elle peut aussi être pratiquée par ceux qui vivent dans le célibat, et
même par les personnes mariées qui savent se conserver pures et innocentes de tous les excès défendus.

Les saints Pères nous indiquent un grand nombre de remèdes pour nous
apprendre à réprimer et à dompter nos passions. Le Pasteur ne manquera pas de
les faire connaître aux Fidèles, en les expliquant avec tout le soin possible.

III. — REMÈDES CONTRE LES MAUVAISES PENSÉES.
Ces remèdes sont de deux sortes: les uns sont du domaine de la pensée, les
autres appartiennent à l’action.
Les remèdes qui procèdent de la pensée consistent principalement en ce que
nous comprenions très bien tout ce qu’il y a de honteux et de pernicieux dans le
péché d’impureté. Cette connaissance une fois acquise, il nous sera plus facile
de le détester. Or ce qui nous fait sentir combien ce crime est funeste, c’est que
ceux qui ont le malheur de le commettre, sont par le fait repoussés et exclus du
Royaume de Dieu. Voilà bien le dernier de tous les maux.
Sans doute, ce malheur est commun à tous les péchés mortels, mais le péché
dont nous parlons a cela de particulier que ceux qui s’en rendent coupables,
pèchent contre leur propre corps. C’est l’enseignement de l’Apôtre. Il dit
expressément 14
: « Fuyez l’impudicité ; tous les autres péchés se commettent
hors de nous ; mais celui qui s’abandonne à l’impudicité pèche contre luimême, » c’est-à-dire qu’il se fait injure en profanant sa sainteté. Voilà pourquoi
Saint Paul dit encore aux Thessaloniciens 15
: « La volonté de Dieu c’est que vous deveniez des Saints, et que vous évitiez l’impudicité, et que chacun de vous
sache posséder son corps dans la sainteté et l’honnêteté, ne suivant point les entraînements de la passion, comme font les nations qui ignorent Dieu. »
Ensuite, ce qui est plus criminel encore, c’est que le Chrétien qui pèche honteusement avec une femme de mauvaise vie, profane ses membres qui sont les membres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. « Ne savez-vous pas, dit l’Apôtre
, que vos corps sont les membres de Jésus-Christ ? Peut-on transformer des membres de Jésus-Christ en instruments de péché ? A Dieu ne plaise I ne savezvous pas que celui qui pèche avec une femme de mauvaise vie se réduit au plus
honteux esclavage ? »
D’ailleurs, au témoignage du même Apôtre 17, le Chrétien est le Temple du Saint-Esprit, et violer ce temple, n’est-ce pas en chasser cet esprit de Dieu.

Obéir à la Loi n'a jamais été une option
Je vais l’auto flageller et porter le cilice.
Réciter 10 avé Maria et 10 Pater Noster
:risipalpatine:
il y a un mois